Yoko Admin Sadique...

Nombre de messages: 1441 Age: 18 Localisation: chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription: 25/11/2006
 | Sujet: Re: Cinéma Jeu 22 Fév - 16:24 | |
| bah oui, sinon tu ne m'aimerai pas........ _________________  je dors... et alors?  |
|
doudou

Nombre de messages: 1334 Age: 20 Localisation: nul par et partout a la fois Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Cinéma Jeu 22 Fév - 16:27 | |
| bha oui mai c'est pas le cas car je taime |
|
Yoko Admin Sadique...

Nombre de messages: 1441 Age: 18 Localisation: chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription: 25/11/2006
 | Sujet: Re: Cinéma Jeu 22 Fév - 16:29 | |
| heureusement, sinon quand j'aurai été vieille, je serais passée chez toi tous les samedi après midi, pour jouer aux dominos avec ta femme et ets enfants, avant de mourir aveugle dans ma cave, en voulant aller chercher du pain à la boulangerie.... _________________  je dors... et alors?  |
|
doudou

Nombre de messages: 1334 Age: 20 Localisation: nul par et partout a la fois Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Cinéma Ven 23 Fév - 17:18 | |
| | Yoko a écrit: | | heureusement, sinon quand j'aurai été vieille, je serais passée chez toi tous les samedi après midi, pour jouer aux dominos avec ta femme et ets enfants, avant de mourir aveugle dans ma cave, en voulant aller chercher du pain à la boulangerie.... |
jai pa tout compri mai je peu te dire que je taimmmeeeuuuhhhh !!!!! |
|
Yoko Admin Sadique...

| Sujet: Re: Cinéma Sam 24 Fév - 13:27 | |
| faut pas chercher a comprendre...... XD moi aussi je t'aime!!!!!!  _________________  je dors... et alors?  |
|