| | Questionnaire (pour passer le temps^^) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
doudou

Nombre de messages: 1334 Age: 20 Localisation: nul par et partout a la fois Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^) Mar 13 Mar - 17:55 | |
| pa grave quoi que meme dans l'eau on pe bruler tu a raison chiri . |
|
 | |
Yoko Admin Sadique...

Nombre de messages: 1441 Age: 18 Localisation: chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription: 25/11/2006
 | Sujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^) Mar 13 Mar - 18:00 | |
| euuuh... bah chuis pas si sure que ça.... _________________  je dors... et alors?  |
|
 | |
doudou

Nombre de messages: 1334 Age: 20 Localisation: nul par et partout a la fois Date d'inscription: 16/12/2006
 | Sujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^) Mar 13 Mar - 18:02 | |
| bha si avec du petrol la surface de l'eau peut senflame et donc l 'eau choffer et on cuit comme un steak au barbecue alor kon se baignet juste mdr ( je parle ke de boufe ) |
|
 | |
Yoko Admin Sadique...

Nombre de messages: 1441 Age: 18 Localisation: chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription: 25/11/2006
 | Sujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^) Mar 13 Mar - 18:03 | |
| (oui c hallucinant... ^^) mais je pense que les incendies sont dus au soleil et a la chaleur, pas parce qu'on verse du petrole!!! _________________  je dors... et alors?  |
|
 | |
doudou

| Sujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^) Mar 13 Mar - 18:06 | |
| oui ossi mai un steak c bon XD |
|
 | |
barbie

Nombre de messages: 48 Age: 21 Localisation: une petite ville que personne connait ^^ Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^) Mar 13 Mar - 18:53 | |
| moi je me vérrais pas dans une piscine et suir un steak pke en i réfléchissant bien si on est tout mouillé ben on mouille le steak =S et c'est plus trés trés bon XD enfin moi je dis sa moi je dis rien XD |
|
 | |
doudou

| Sujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^) Mer 14 Mar - 5:11 | |
| c vrai ta pa tor apres le steak et pa bon beurk . mai c des methaphor ke je faisai pour info ds mon message ki parle de bouf tout le long mdr |
|
 | |
barbie

Nombre de messages: 48 Age: 21 Localisation: une petite ville que personne connait ^^ Date d'inscription: 12/03/2007
 | Sujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^) Mer 14 Mar - 11:01 | |
| lol ben tu j'suis pas du tout doué au métaphor (pas d'ma faute) |
|
 | |
Yoko Admin Sadique...

| Sujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^) Mer 14 Mar - 16:15 | |
| ah ah ah, un des seuls mots que doudou connais, avec oxymore... XD _________________  je dors... et alors?  |
|
 | |
doudou

| Sujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^) Mer 14 Mar - 16:53 | |
| a bon c koi une oxymore ? MDR jai zaper lol le français et moi sa fai plus de 2 XD |
|
 | |
Yoko Admin Sadique...

| Sujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^) Mer 14 Mar - 16:55 | |
| ah oui? comme les maths koi... ^^
pour oxymore, t'as qu'a relire un sujet de y a très très logtemps ou t'es en train de me le dire... mais je crois que tu savais deja pas ce que sa voulait dire.... XD _________________  je dors... et alors?  |
|
 | |
doudou

| Sujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^) Mer 14 Mar - 17:00 | |
| oui je croi bien lol pour cequi est des math je me sui ameliorer en comprenant encore moin de truc ce trimestre ke celui d avant XD |
|
 | |
Yoko Admin Sadique...

| Sujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^) Mer 14 Mar - 17:32 | |
| ah... t'as de la chance... moi je comprends rien d'un trimestre a l'autre alors.... ^^ _________________  je dors... et alors?  |
|
 | |
barbie

| Sujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^) Mer 14 Mar - 19:09 | |
| moi j'y comprend rien de rien au math mais rien du tout =S |
|
 | |
doudou

| Sujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^) Jeu 15 Mar - 5:35 | |
| ji comprend pa plus ke toi barbie lol . |
|
 | |
| | Questionnaire (pour passer le temps^^) | |
|