| Quelques chansons que j'aime bien | |
|
+4Chaussettes doudou Mush Deboh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Quelques chansons que j'aime bien Lun 1 Jan - 11:09 | |
| | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quelques chansons que j'aime bien Lun 1 Jan - 11:23 | |
| WAI ! ! ! Moi aussi j'aime tryo ! | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Quelques chansons que j'aime bien Lun 1 Jan - 12:49 | |
| Vive Tryo
Tryo ; la main verte :
J'ai pensé que peut-etre On pourrait nous permettre De fumer nos pètes J'ai pensé que le bien être Se retrouve dans la fête Et que ce commerce fait recette "Va te faire mettre!" J'ai compris en fumant Que fumer c'est de l'argent Et que j'en donne à des gens Qui allègrement amassent les Bagues en diamant Sur le dos de pauvres paysans Alors c'es Bang Bing Boum!J'ai la solution Des tones de graines pour des hectares de plantation Faites fleurir les jardins, decorer les balecons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute de pognon Je veux fumer de l'herbe de qualité Boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaque contrôle d'identité Qu'on arrête de m'considérer comme un drogué Alors c'est Bang Bing Boum!J'ai la solution Des tones de graines pour des hectares de plantations De Mars à Octobre c'est la bonne saison Y a pluqu'à espérer qu'on arrache pas tous mes pieds!! J'ai pensé que peut-être Toutes ces tunes malhonnêtes Servent à nos dirigeants Qui s'entêtent et répètent A dire que la fumette C'est pas bon pour les gens J'ai compris qu'pour chichon Tu peux aller en prison Que l'alcool tue à foison Que si la légalisation N'est pas le mot d'ordre de ces bouffons C'est qu'ils ont de bonnes raisons Alors c'est Bang Bing Boum!J'ai la solution Des tones de graines pour des hectares de plantations Faites fleurir les jardins,décorer les balcons Expliquez à vos voisins que fumer vous coute du pognon Je veux fumer de l'herbe de qualité Boucher le trou de la sécu en fumant mon tarpé Ne plus transpirer à chaques contrôles d'identité Qu'on arrête de m'considérer comme un drogué Alors c'est Bang Bing Boum!J'ai la solution Des tonnes de graines pour des hectares de plantations De Mars à Octobre c'est la bonne saison Y a plus qu'à espérer qu'on arrache pas tous mes pieds Alors c'est Bang Bing Boum...
( la connai par coeur )
Tryo ; desoler pour hier soir ( morceau du refrain ) :
Désoler pour hier soir d'avoir fini l'avoir a l'enver la tete dans l'cul , l'cul dans brouillard les gas désoler pour hier soir .....
Tryo ; l'hymne de nos campagne
C'est l'hymne de nos campagne de nos riviere de nos montagne ....
Je delire total la nn ?
Qui connai matmatah l'apologie ? | |
|
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Quelques chansons que j'aime bien Mar 2 Jan - 0:54 | |
| Je connais pas matmatah l'apologie ! oui tu délires un peu mais bon c'est cool d'avoir les paroles | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Quelques chansons que j'aime bien Mar 2 Jan - 3:23 | |
| Réveil matin 15 heures je m'réveille comme une fleur Marguerite dans le macadam a besoin d'un doliprane réveil matin 15 heures je m'reveille comme une fleur "ça va les gars, bien dormi" pas de réponses, tant pis. "Ptin les gars ,abusé qui c'est qu'a fini l'café?" "oh ça va ça va tu vas pas nous gonflé !" "qu'est ce qui a Guys, t'as quelque chose a m'dire ?" "Bah hier t'étais pas bourré, t'était pire !" Prise de conscience 16 heures j'fais mine d'aller me coucher j'met les mains dans les poches refile le cour de ma soirée les tickets de caisse me font remonter le temps "Oh putain merde ma caisse !" "Ta ferrari n'est pas la tu ne l'as pas prise avec toi ?" "tu as du la laissser sur le parking du maginkba"
ouais j'adoooooore | |
|
| |
Chaussettes
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : excuser moi ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Quelques chansons que j'aime bien Mar 2 Jan - 7:30 | |
| Moi j'adore Tryo ! | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quelques chansons que j'aime bien Mar 2 Jan - 9:06 | |
| moi nosssssssssiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Quelques chansons que j'aime bien Mar 2 Jan - 11:12 | |
| | |
|
| |
Chaussettes
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : excuser moi ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Quelques chansons que j'aime bien Mer 3 Jan - 5:18 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiii ! on aime tous Trio ! ! | |
|
| |
Nalia
| Sujet: Re: Quelques chansons que j'aime bien Mer 3 Jan - 9:11 | |
| VIVE TRYOOOOOO chui une fann | |
|
| |
Deboh
| Sujet: Re: Quelques chansons que j'aime bien Mer 3 Jan - 9:51 | |
| Ca c'est sur Nalia ! Je confirme lol | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: Quelques chansons que j'aime bien Mer 3 Jan - 9:56 | |
| C'est laquelle votre pref' ? | |
|
| |
Miss Loo Modo KaWaï *.*
Nombre de messages : 120 Localisation : Neverland Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quelques chansons que j'aime bien Mer 3 Jan - 12:56 | |
| Mes preférées, c'est Paris, Désolé pour hier soir et Les nouveaux bergers tout le monde s'en fout mais puisqu'on pose la question.. | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Quelques chansons que j'aime bien Mer 3 Jan - 15:20 | |
| | |
|
| |
Deboh
| Sujet: Re: Quelques chansons que j'aime bien Jeu 4 Jan - 5:35 | |
| Moi c'est désolé pour hier soir et la main verte | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: Quelques chansons que j'aime bien Jeu 4 Jan - 13:27 | |
| | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: Quelques chansons que j'aime bien Sam 6 Jan - 5:28 | |
| Moi j'aime bien serre moi, la main verte & Mr Bibendum XD | |
|
| |
Jul
| Sujet: Re: Quelques chansons que j'aime bien Sam 6 Jan - 11:20 | |
| Moi j'aime bien toutes les chansons !!! XD !!! | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Quelques chansons que j'aime bien Sam 6 Jan - 12:02 | |
| | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: Quelques chansons que j'aime bien Dim 7 Jan - 4:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques chansons que j'aime bien | |
| |
|
| |
| Quelques chansons que j'aime bien | |
|