| Les Notes du jour | |
|
+5Yoko Nalia doudou Mush Chaussettes 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaussettes
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : excuser moi ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Les Notes du jour Mer 3 Jan - 5:43 | |
| Voila c'est un truc pour se detendre ! Ca consiste a mettre une Note de conclusion de la journée, de la matinée ou de l'apres -midi que vous venez de passer ! c'est con mais bon ... -_- ! ( Ma vie : je fais ca sur mon emploi du temps,n'est ce pas Mushroom ? ~_^) Bah moi ma Note Du Jour ce serai que j'en ai marre de travailler je voudrais que les vacances soient infinis => j'ajouterai que mon frere me fait chier ! | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les Notes du jour Mer 3 Jan - 5:48 | |
| Notes du jour =>réveillée a 11h, un peu la tête dans le Q mais ça roule ! | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les Notes du jour Mer 3 Jan - 6:05 | |
| mdr coucher a minuit leve a 8h en pleine forme . | |
|
| |
Nalia
| Sujet: Re: Les Notes du jour Mer 3 Jan - 8:55 | |
| euh ... passé mon aprem a travailler !! ouin | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les Notes du jour Mer 3 Jan - 10:06 | |
| moi j'ai passé pas mal de temsp a m'engueuler avec le monde... | |
|
| |
Chaussettes
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : excuser moi ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les Notes du jour Mer 3 Jan - 10:07 | |
| Je pense que c'est la plus grosse action (<= la grosse Boulette de la journée ) et j'aimerai qu'on en reparle pas ^_^ | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les Notes du jour Mer 3 Jan - 10:12 | |
| bah j'ai juste mis ce que j'avais fait de ma journée... c'était génial... quand est ce qu'on recommence...? | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: Les Notes du jour Mer 3 Jan - 10:17 | |
| Voyons ... *reflechis* ... JAMAIS ! | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Les Notes du jour Mer 3 Jan - 10:20 | |
| meme si tu n'avais pas réfléchis, tu aurais trouvé la mm réponse mon canard! ... a moins que tu veuilles recommencer... dans ce cas... *sort le couteau de cuisine* | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: Les Notes du jour Mer 3 Jan - 10:32 | |
| Mais non ! *sort le canif de sa poche pour se proteger * | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Les Notes du jour Jeu 4 Jan - 1:58 | |
| *un couteau de cuisine c'est bien plus grand ma jolie... gnark gnar gnaaark....* | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: Les Notes du jour Jeu 4 Jan - 5:34 | |
| *cours au garage, sort une hache * Une hache c'est bien plus efficace ma jolie ! gnark , gnark, gnark ... | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Les Notes du jour Jeu 4 Jan - 6:56 | |
| * Sort la 22 *
et sa c'est mieu pour les mouton gnark , gnark, gnarkgnark , gnark, gnark
COURRR !!! c'est un conseil | |
|
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les Notes du jour Jeu 4 Jan - 7:24 | |
| Je commence à mieux aimé le chateau des carpathes (car je suis en plein suspens) et vu ma nièce | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Les Notes du jour Jeu 4 Jan - 7:52 | |
| - Deboh a écrit:
- Je commence à mieux aimé le chateau des carpathes (car je suis en plein suspens) et vu ma nièce
zr x"zqr jiu xz xgtabrztabyw Szvig ry ozy biyq ke suez ? langague codé traduisez . | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Les Notes du jour Jeu 4 Jan - 9:45 | |
| moi ny narive pa.... le chateau des carphates c'est pour la rentrée nan?? [j'a tjrs pa commencé...] | |
|
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les Notes du jour Jeu 4 Jan - 10:20 | |
| C'est pour le 15 ! au début c'est trop reloud mais après vers 15 page du début ça commence a etre pas mal ! Je vais relire ce soir car sinon j'aurai jamais fini a temps lol ! Mais bon j'aime bien mais ça sera pas mon livre pref, loin de là | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: Les Notes du jour Jeu 4 Jan - 10:23 | |
| Voui ! Ben moi tt la journée j'ai voulu pionser , limite si j'ouvre les yeux mais bon ! Mushroom t'as finit le livre => Hyde , Bidule ... | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: Les Notes du jour Jeu 4 Jan - 10:24 | |
| Hommage a Black Hole et Hope for Nothing ! Bon je connaissais pas Black Hole mais bon | |
|
| |
Deboh
| Sujet: Re: Les Notes du jour Jeu 4 Jan - 10:25 | |
| Lol ! tu l'as dit dans première partie !! | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: Les Notes du jour Jeu 4 Jan - 10:29 | |
| Ben vi mais je viens de me rendre compte ! gache bien mon hommage deboh ! | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les Notes du jour Jeu 4 Jan - 13:22 | |
| - Chaussettes a écrit:
- Voui ! Ben moi tt la journée j'ai voulu pionser , limite si j'ouvre les yeux mais bon ! Mushroom t'as finit le livre => Hyde , Bidule ...
j'en suis a la fin ... ça me soûle ... pensées du jour => TOUJOUIRS PAS FAIT CES ******* DE NOTES ... | |
|
| |
Deboh
| Sujet: Re: Les Notes du jour Ven 5 Jan - 1:33 | |
| C'est pour quand le cas étrange du docteur Jekyll et de Mister Hyde ?? Je suis pas dans votre classe (sans blague) mais c'est pour savoir ! | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: Les Notes du jour Ven 5 Jan - 4:59 | |
| euh je sais pas trop .... dans pas longtemps surement ... ! ! | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Les Notes du jour Ven 5 Jan - 5:07 | |
| XD tu c meme pas quand tu l ora fini XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Notes du jour | |
| |
|
| |
| Les Notes du jour | |
|