| Bring me to life/ FFX | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Bring me to life/ FFX Dim 4 Fév - 1:13 | |
| | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bring me to life/ FFX Dim 4 Fév - 9:00 | |
| euuuuuh... quoi???????? branche tes neurones avant de dire un truc pareil!!! [a moins que je comprennes encore de travers, dans ce cas, pardon XD] | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Bring me to life/ FFX Dim 4 Fév - 11:09 | |
| non tu ne comprend pa de traver . . . comment te l expliquer . . .
en kelke sorte tu ma fai chaviré et vraiment interesser des ke je t connu . . .
mai bon c pa grave je me fai a l'idé de t mp et j v essayer de repondre une vie a peut pres normal et de tte façon je sui bizard tout le monde me le di . . . | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Bring me to life/ FFX Lun 5 Fév - 9:47 | |
| mais... tu crois que dans le mp, je disais que je ne t'aimais pas??? n'importe nawak!!! XD | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Bring me to life/ FFX Lun 5 Fév - 12:37 | |
| oui c se que j avai compri mai bon je sui fou ( c se kon me di ) , con ( c se kon me di ) , dangereux pour les autre et pour moi meme ( c se ke je pensse ) peut etre parceque je manque d afection sa jen c rien mai tout le monde me traite de fou donc si tu me le di je me ferai a l'idé car tout le monde me le di .
ps : je di juste un avis mai ui voudrai de quelqu'un comme moi qui a que d emmerde . | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Bring me to life/ FFX Mar 6 Fév - 8:42 | |
| ça m'étonnerait que tu soit vraiment comme les autres le disent... et puis tu devrais t'en foutre de ce que les autres disent de toi si toi tu ne le pense pas... mais t'as l'air de le penser alors tu fais comme tu veux... mais moi je pense pas que tu soit réellement comme ça.
ps: moi, je veux bien de toi! XD et moi aussi j'ai que des emmerdes alors tu vois... ^^° | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Bring me to life/ FFX Mar 6 Fév - 22:15 | |
| ouia tu doi avoir raison fo ke je prenne le dessu sur tous sa .
ps : on est complementaire alor nn ???? ou alor on est presque l'un comme l'otre ( reference o pb ) ? | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Bring me to life/ FFX Mer 7 Fév - 9:44 | |
| oui bah prends le vite alors parce que tu m'inquiètes beaucoup la...
ps: bah on est pas complémentaires alors puisqu'on est pas différents! on serait complémentaies si nos problèmes n'étaient pas les mêmes ou si l'un de nous deux n'en avait pas... mais c pas le cas... | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Bring me to life/ FFX Mer 7 Fév - 22:19 | |
| tu t'inkiette beaucoup pour moi ??? | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Bring me to life/ FFX Sam 10 Fév - 8:17 | |
| bah ouai... c'est normal... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bring me to life/ FFX | |
| |
|
| |
| Bring me to life/ FFX | |
|