| La fabuleuse histoire | |
|
+8Mush Lee Loo Hope For Nothing Deboh Liquid Dreams Nalia Peluche Miss Loo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Loo Modo KaWaï *.*
Nombre de messages : 120 Localisation : Neverland Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: La fabuleuse histoire Dim 10 Déc - 8:12 | |
| Voila c'est un jeu que j'aime bien, le principe est très simple : Chacun notre tour, on ecrit une petite ligne et paf ça fait des chocapics ça fait une histoire.
Je commence : Un jour, alors que je vennais de m'endormir ... | |
|
| |
Peluche Admin Fondatrice
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Dim 10 Déc - 8:27 | |
| Ouaiiiiiiis !!! J'adore ce jeu !!! ^^ ---- Un jour, alors que je venais de m'endormir, j'ai fait un rêve hyper zarb... | |
|
| |
Nalia
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Dim 10 Déc - 8:39 | |
| hihi, marrant ! :
Un jour, alors que je venais de m'endormir, j'ai fait un rêve hyper zarb et je me suis réveillée en sueur ... | |
|
| |
Peluche Admin Fondatrice
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Dim 10 Déc - 8:46 | |
| Un jour, alors que je venais de m'endormir, j'ai fait un rêve hyper zarb et je me suis réveillée en sueur : j'avais rêver d'une grand-mère qui me courait après ... | |
|
| |
Miss Loo Modo KaWaï *.*
Nombre de messages : 120 Localisation : Neverland Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Dim 10 Déc - 8:52 | |
| et moi même, je courais après un hamburger de deux mètres | |
|
| |
Liquid Dreams Modo Cannibale
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Si je le dis je meurs.... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Dim 10 Déc - 8:59 | |
| Un jour, alors que je venais de m'endormir, j'ai fait un rêve hyper zarb et je me suis réveillée en sueur : j'avais rêver d'une grand-mère qui me courait après et moi même, je courais après un hamburger de deux mètres qui chiait des boules de glace ... | |
|
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Dim 10 Déc - 9:07 | |
| J'adore c'est trippant !
Un jour, alors que je venais de m'endormir, j'ai fait un rêve hyper zarb et je me suis réveillée en sueur : j'avais rêver d'une grand-mère qui me courait après et moi même, je courais après un hamburger de deux mètres qui chiait des boules de glace. La mémé m'avait attrapé par son dentier | |
|
| |
Miss Loo Modo KaWaï *.*
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Dim 10 Déc - 9:08 | |
| et voulait absolument que je... | |
|
| |
Hope For Nothing Modo Zumique
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Un peu plus loin... ... ... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Dim 10 Déc - 9:12 | |
| Un jour, alors que je venais de m'endormir, j'ai fait un rêve hyper zarb et je me suis réveillée en sueur : j'avais rêver d'une grand-mère qui me courait après et moi même, je courais après un hamburger de deux mètres qui chiait des boules de glace. La mémé m'avait attrapé par son dentier et voulait absolument que je lui pique son sac... | |
|
| |
Lee Loo Admin Bienveillante^^
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A Neivyh! ^^ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Dim 10 Déc - 9:20 | |
| Ouaaah!! Mon jeu préféré!!! XD
Un jour, alors que je venais de m'endormir, j'ai fait un rêve hyper zarb et je me suis réveillée en sueur : j'avais rêver d'une grand-mère qui me courait après et moi même, je courais après un hamburger de deux mètres qui chiait des boules de glace. La mémé m'avait attrapé par son dentier et voulait absolument que je lui pique son sac...Sans hésiter, je lui en colla une.
Désolée a nos charmantes grand-mère ^^" | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Dim 10 Déc - 9:25 | |
| ...elle cria en crachant des postillons atomiques qui... | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A Neivyh! ^^ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Dim 10 Déc - 9:33 | |
| Un jour, alors que je venais de m'endormir, j'ai fait un rêve hyper zarb et je me suis réveillée en sueur : j'avais rêver d'une grand-mère qui me courait après et moi même, je courais après un hamburger de deux mètres qui chiait des boules de glace. La mémé m'avait attrapé par son dentier et voulait absolument que je lui pique son sac...Sans hésiter, je lui en colla une. .Elle cria en crachant des postillons atomiques qui tombèrent sur le sol et se transformèrent en poupée en porcelaines!
XDDD J'ai beaucoup d'imagination... | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Si je le dis je meurs.... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Dim 10 Déc - 11:02 | |
| Un jour, alors que je venais de m'endormir, j'ai fait un rêve hyper zarb et je me suis réveillée en sueur : j'avais rêver d'une grand-mère qui me courait après et moi même, je courais après un hamburger de deux mètres qui chiait des boules de glace. La mémé m'avait attrapé par son dentier et voulait absolument que je lui pique son sac...Sans hésiter, je lui en colla une. .Elle cria en crachant des postillons atomiques qui tombèrent sur le sol et se transformèrent en poupée en porcelaines! Malheureusement arriva Peety le panda et il prit ... | |
|
| |
Peluche Admin Fondatrice
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Dim 10 Déc - 11:17 | |
| Un jour, alors que je venais de m'endormir, j'ai fait un rêve hyper zarb et je me suis réveillée en sueur : j'avais rêver d'une grand-mère qui me courait après et moi même, je courais après un hamburger de deux mètres qui chiait des boules de glace. La mémé m'avait attrapé par son dentier et voulait absolument que je lui pique son sac...Sans hésiter, je lui en colla une. .Elle cria en crachant des postillons atomiques qui tombèrent sur le sol et se transformèrent en poupée en porcelaines! Malheureusement arriva Peety le panda et il prit les petites poupées sous son bras, et fit la bise à la grand-mère ... | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Dim 10 Déc - 12:24 | |
| Un jour, alors que je venais de m'endormir, j'ai fait un rêve hyper zarb et je me suis réveillée en sueur : j'avais rêver d'une grand-mère qui me courait après et moi même, je courais après un hamburger de deux mètres qui chiait des boules de glace. La mémé m'avait attrapé par son dentier et voulait absolument que je lui pique son sac...Sans hésiter, je lui en colla une. .Elle cria en crachant des postillons atomiques qui tombèrent sur le sol et se transformèrent en poupée en porcelaines! Malheureusement arriva Peety le panda et il prit les petites poupées sous son bras, et fit la bise à la grand-mère ... Comme il avait un petit creux il croqua une des poupées en porceleine. La grand mère | |
|
| |
Miss Loo Modo KaWaï *.*
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Dim 10 Déc - 13:00 | |
| qui était hors d'elle demanda au hamburger géant de tuer le pauvre petit panda | |
|
| |
Peluche Admin Fondatrice
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Dim 10 Déc - 13:28 | |
| Un jour, alors que je venais de m'endormir, j'ai fait un rêve hyper zarb et je me suis réveillée en sueur : j'avais rêver d'une grand-mère qui me courait après et moi même, je courais après un hamburger de deux mètres qui chiait des boules de glace. La mémé m'avait attrapé par son dentier et voulait absolument que je lui pique son sac...Sans hésiter, je lui en colla une. .Elle cria en crachant des postillons atomiques qui tombèrent sur le sol et se transformèrent en poupée en porcelaines! Malheureusement arriva Peety le panda et il prit les petites poupées sous son bras, et fit la bise à la grand-mère ... Comme il avait un petit creux il croqua une des poupées en porceleine. La grand mère qui était hors d'elle demanda au hamburger géant de tuer le pauvre petit panda, qui éclata en sanglots. J'allai le consoler, puis... | |
|
| |
Miss Loo Modo KaWaï *.*
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Dim 10 Déc - 13:47 | |
| soudain, l'envie me prennait d'aller skier... | |
|
| |
Peluche Admin Fondatrice
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Dim 10 Déc - 13:52 | |
| Un jour, alors que je venais de m'endormir, j'ai fait un rêve hyper zarb et je me suis réveillée en sueur : j'avais rêver d'une grand-mère qui me courait après et moi même, je courais après un hamburger de deux mètres qui chiait des boules de glace. La mémé m'avait attrapé par son dentier et voulait absolument que je lui pique son sac...Sans hésiter, je lui en colla une. .Elle cria en crachant des postillons atomiques qui tombèrent sur le sol et se transformèrent en poupée en porcelaines! Malheureusement arriva Peety le panda et il prit les petites poupées sous son bras, et fit la bise à la grand-mère ... Comme il avait un petit creux il croqua une des poupées en porceleine. La grand mère qui était hors d'elle demanda au hamburger géant de tuer le pauvre petit panda, qui éclata en sanglots. J'allai le consoler, puis soudain, l'envie me prennait d'aller skier! Alors j'y alla, mais je me fit une fracture de l'orteil, et je partit à l'hopital... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Dim 10 Déc - 14:57 | |
| Un jour, alors que je venais de m'endormir, j'ai fait un rêve hyper zarb et je me suis réveillée en sueur : j'avais rêver d'une grand-mère qui me courait après et moi même, je courais après un hamburger de deux mètres qui chiait des boules de glace. La mémé m'avait attrapé par son dentier et voulait absolument que je lui pique son sac...Sans hésiter, je lui en colla une. .Elle cria en crachant des postillons atomiques qui tombèrent sur le sol et se transformèrent en poupée en porcelaines! Malheureusement arriva Peety le panda et il prit les petites poupées sous son bras, et fit la bise à la grand-mère ... Comme il avait un petit creux il croqua une des poupées en porceleine. La grand mère qui était hors d'elle demanda au hamburger géant de tuer le pauvre petit panda, qui éclata en sanglots. J'allai le consoler, puis soudain, l'envie me prennait d'aller skier! Alors j'y alla, mais je me fit une fracture de l'orteil, et je partit à l'hopital où je rencontrais Dr.Môsieur-je-sais-tout, qui ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Lun 11 Déc - 10:16 | |
| Un jour, alors que je venais de m'endormir, j'ai fait un rêve hyper zarb et je me suis réveillée en sueur : j'avais rêver d'une grand-mère qui me courait après et moi même, je courais après un hamburger de deux mètres qui chiait des boules de glace. La mémé m'avait attrapé par son dentier et voulait absolument que je lui pique son sac...Sans hésiter, je lui en colla une. .Elle cria en crachant des postillons atomiques qui tombèrent sur le sol et se transformèrent en poupée en porcelaines! Malheureusement arriva Peety le panda et il prit les petites poupées sous son bras, et fit la bise à la grand-mère ... Comme il avait un petit creux il croqua une des poupées en porceleine. La grand mère qui était hors d'elle demanda au hamburger géant de tuer le pauvre petit panda, qui éclata en sanglots. J'allai le consoler, puis soudain, l'envie me prennait d'aller skier! Alors j'y alla, mais je me fit une fracture de l'orteil, et je partit à l'hopital où je rencontrais Dr.Môsieur-je-sais-tout, qui me dit que j'avais en fait un sérieux problème au niveau du nez, pas a l'orteil! | |
|
| |
Miss Loo Modo KaWaï *.*
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Lun 11 Déc - 10:46 | |
| Heureusement, à présent tout était finit alors je me levai et .. | |
|
| |
Peluche Admin Fondatrice
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Lun 11 Déc - 10:54 | |
| Un jour, alors que je venais de m'endormir, j'ai fait un rêve hyper zarb et je me suis réveillée en sueur : j'avais rêver d'une grand-mère qui me courait après et moi même, je courais après un hamburger de deux mètres qui chiait des boules de glace. La mémé m'avait attrapé par son dentier et voulait absolument que je lui pique son sac...Sans hésiter, je lui en colla une. .Elle cria en crachant des postillons atomiques qui tombèrent sur le sol et se transformèrent en poupée en porcelaines! Malheureusement arriva Peety le panda et il prit les petites poupées sous son bras, et fit la bise à la grand-mère ... Comme il avait un petit creux il croqua une des poupées en porceleine. La grand mère qui était hors d'elle demanda au hamburger géant de tuer le pauvre petit panda, qui éclata en sanglots. J'allai le consoler, puis soudain, l'envie me prennait d'aller skier! Alors j'y alla, mais je me fit une fracture de l'orteil, et je partit à l'hopital où je rencontrais Dr.Môsieur-je-sais-tout, qui me dit que j'avais en fait un sérieux problème au niveau du nez, pas a l'orteil! Heureusement, à présent tout était finit alors je me levai et soudain, je me retrouvais nez à nez avec ma grand-mère, et tandis que je me mettais à hurler de peur... | |
|
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Lun 11 Déc - 10:55 | |
| Un jour, alors que je venais de m'endormir, j'ai fait un rêve hyper zarb et je me suis réveillée en sueur : j'avais rêver d'une grand-mère qui me courait après et moi même, je courais après un hamburger de deux mètres qui chiait des boules de glace. La mémé m'avait attrapé par son dentier et voulait absolument que je lui pique son sac...Sans hésiter, je lui en colla une. .Elle cria en crachant des postillons atomiques qui tombèrent sur le sol et se transformèrent en poupée en porcelaines! Malheureusement arriva Peety le panda et il prit les petites poupées sous son bras, et fit la bise à la grand-mère ... Comme il avait un petit creux il croqua une des poupées en porceleine. La grand mère qui était hors d'elle demanda au hamburger géant de tuer le pauvre petit panda, qui éclata en sanglots. J'allai le consoler, puis soudain, l'envie me prennait d'aller skier! Alors j'y alla, mais je me fit une fracture de l'orteil, et je partit à l'hopital où je rencontrais Dr.Môsieur-je-sais-tout, qui me dit que j'avais en fait un sérieux problème au niveau du nez, pas a l'orteil! Heureusement, à présent tout était finit alors je me levai et soudain, je me retrouvais nez à nez avec ma grand-mère, et tandis que je me mettais à hurler de peur elle commenca a sortir une hache de son dos | |
|
| |
Peluche Admin Fondatrice
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire Lun 11 Déc - 10:58 | |
| Un jour, alors que je venais de m'endormir, j'ai fait un rêve hyper zarb et je me suis réveillée en sueur : j'avais rêver d'une grand-mère qui me courait après et moi même, je courais après un hamburger de deux mètres qui chiait des boules de glace. La mémé m'avait attrapé par son dentier et voulait absolument que je lui pique son sac...Sans hésiter, je lui en colla une. .Elle cria en crachant des postillons atomiques qui tombèrent sur le sol et se transformèrent en poupée en porcelaines! Malheureusement arriva Peety le panda et il prit les petites poupées sous son bras, et fit la bise à la grand-mère ... Comme il avait un petit creux il croqua une des poupées en porceleine. La grand mère qui était hors d'elle demanda au hamburger géant de tuer le pauvre petit panda, qui éclata en sanglots. J'allai le consoler, puis soudain, l'envie me prennait d'aller skier! Alors j'y alla, mais je me fit une fracture de l'orteil, et je partit à l'hopital où je rencontrais Dr.Môsieur-je-sais-tout, qui me dit que j'avais en fait un sérieux problème au niveau du nez, pas a l'orteil! Heureusement, à présent tout était finit alors je me levai et soudain, je me retrouvais nez à nez avec ma grand-mère, et tandis que je me mettais à hurler de peur elle commenca a sortir une hache de son dos. Mes yeux faillirent sortirent de leurs orbites, et je commencai à m'enfuir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fabuleuse histoire | |
| |
|
| |
| La fabuleuse histoire | |
|