| MaLcOlM | |
|
+5Miss Loo Deboh Peluche Liquid Dreams Black Hole 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black Hole
Nombre de messages : 17 Localisation : ici, là-bas, ailleurs...........xD Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: MaLcOlM Ven 15 Déc - 11:42 | |
| OUAIS VOUS AVEZ PAS ENCORE PRESENTER LA SERIE CULTE^^ Bon je doute qui en a qui connaisses pas mais c'est trôôôôôôôôôôôôôô bien En résumer c'est trop de la balle et je défi tout le monde de dire le contraire (le premier qui dit que c'est pas bien................bah il est pas gentil et toc ^^) | |
|
| |
Liquid Dreams Modo Cannibale
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Si je le dis je meurs.... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: MaLcOlM Ven 15 Déc - 12:00 | |
| Waaaa je pensais être la seule personne à connaitre ET à aimer !!! C'est génial !! Avec omn frère on se tape des délires à essayer de les imiter... Le résultat est... pathétique. -_-" | |
|
| |
Black Hole
Nombre de messages : 17 Localisation : ici, là-bas, ailleurs...........xD Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: MaLcOlM Ven 15 Déc - 12:03 | |
| ^^Ouais chui pas tout seul ôssi!!!!!!! Ouais personne peu rivaliser devant tant de conneries | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Si je le dis je meurs.... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: MaLcOlM Ven 15 Déc - 12:11 | |
| Mouais... pour une fois je m'incline, je peux pas faire mieux ! ^^ | |
|
| |
Peluche Admin Fondatrice
| Sujet: Re: MaLcOlM Ven 15 Déc - 12:13 | |
| ...Moi aussi j'adooooooore !!!!! Cet été je regardais tout les épisodes! ^^ ça me fait trop marrer! XD | |
|
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: MaLcOlM Ven 15 Déc - 12:43 | |
| Moi aussi je connais !! Et j'adore de trop ! les conneries qui font c'est pas possible ! les idées farfelues de Rease ( pronnonciation : Rise ) aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MaLcOlM Ven 15 Déc - 12:50 | |
| Moi mon préféré c'est Francis (allez, avouez que vous aussi vous aves un faible pour le blondinet ténébreux !!) Et j'aime assez bien Jammie aussi^^ (orthographe de son nom??) | |
|
| |
Miss Loo Modo KaWaï *.*
Nombre de messages : 120 Localisation : Neverland Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: MaLcOlM Ven 15 Déc - 13:47 | |
| Moi aussi j'adore cette serie C'est quand même une famille de timbrée | |
|
| |
Lee Loo Admin Bienveillante^^
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A Neivyh! ^^ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: MaLcOlM Ven 15 Déc - 13:47 | |
| Malcom? Trop délire cette série! XDD mdr, ouais il est bo Franciiis sa copine aussi! ^^ | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: MaLcOlM Sam 16 Déc - 3:30 | |
| C'est clair ! C'est trop de la balle ! J'adore ! | |
|
| |
Lee Loo Admin Bienveillante^^
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A Neivyh! ^^ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: MaLcOlM Sam 16 Déc - 4:59 | |
| Je crois qu'un de mes épisodes pref' c'est soit lorsque la grand-mère est la et qu'il dort dans la tente, ou l'épisode dans le supermarché ou ils deviennent tous tarés et que la mère s'imagine des scène où les trois mecs sont des filles! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: MaLcOlM Sam 16 Déc - 5:05 | |
| Me souvient plus de celui de la grand-mère... Mais moi aussi celui où ils sont des filles c'est un de mes préférés !!^^ J'aime bien aussi celui où ils ont des problèmes d'argent et la mère devient folle et fabrique des pitits cochons dans des boutilles de lait... XD)) | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: MaLcOlM Sam 16 Déc - 5:51 | |
| Vous avez vu l'épisode ou le père fait de la course a pied et il a un adversaire... => il s'y croit trop !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MaLcOlM Sam 16 Déc - 5:54 | |
| | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: MaLcOlM Sam 16 Déc - 6:03 | |
| Wai ! Et celui ou il y a un tas d'ordures devant chez eux et le petit il s'amuse => il construit une cabane fait de la luge sur les déchets ! Trop drôle ! | |
|
| |
Black Hole
| Sujet: Re: MaLcOlM Mer 20 Déc - 3:04 | |
| Viiiiii j'm'en souvient crôô crôô bien | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: MaLcOlM Lun 25 Déc - 6:57 | |
| Il pète trop cet épisode ! | |
|
| |
Nalia
| Sujet: Re: MaLcOlM Lun 25 Déc - 8:37 | |
| c clair il est trop TOP ! jadôôôôôôôôôre !!!!!!!!!! | |
|
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: MaLcOlM Mar 26 Déc - 7:37 | |
| Ils sont trop cool ceux que vous venez de citer ! Moi yen a un que j'aime bien (il me fait trippé) ! c'est Loïs elle sort du supermarché de là où elle travaille et va dans sa voiture et puis ya une dame qui sans faire exprès ouvre sa portière et cogne celle de Lois et puis après il y a une énorme bagarre ..... vous le connaissez ? | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: MaLcOlM Mer 27 Déc - 5:49 | |
| Nan .... | |
|
| |
Black Hole
| Sujet: Re: MaLcOlM Jeu 28 Déc - 5:24 | |
| Môa non plus pas de baston snif Vous avez vu celui ou Malcolm et Rize vont au festival dans le désert et que finalment toute la famille y va? Excellent | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: MaLcOlM Jeu 28 Déc - 5:25 | |
| Nan plus ........ DEGOUTEE yen a plein que je n'ai pas vu ! | |
|
| |
Deboh
| Sujet: Re: MaLcOlM Jeu 28 Déc - 5:38 | |
| Oui je l'ai vu ! il est pas mal | |
|
| |
Black Hole
| Sujet: Re: MaLcOlM Jeu 28 Déc - 5:49 | |
| ^^ Et celui où c'est Halloween et que Malcolm reste tous seul avec son père parce qu'il est malade, et la il apprend que y a eu un meutre dans la maison et son popa devient paranot "Ici il avait empiler les jambes......."^^ | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: MaLcOlM Jeu 28 Déc - 8:51 | |
| Lol je ne connais pas non plus ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MaLcOlM | |
| |
|
| |
| MaLcOlM | |
|