| [Question] Votre liste de cadeaux de Noël | |
|
+6Yoko Deboh Liquid Dreams Peluche Lee Loo Miss Loo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Loo Modo KaWaï *.*
Nombre de messages : 120 Localisation : Neverland Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: [Question] Votre liste de cadeaux de Noël Ven 15 Déc - 13:21 | |
| Qu'est ce que vous allez avoir for Noël ?? MOi=> un i-pod nano et pour le reste je verrai Marciii Pôpa Nowel !! | |
|
| |
Lee Loo Admin Bienveillante^^
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A Neivyh! ^^ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Question] Votre liste de cadeaux de Noël Ven 15 Déc - 13:51 | |
| Moi, normalement(je dis bien normalement, ou peut-être) une place de concert pour Tokio Hotel XD Une nouvelle clée MP3 Zic Play, des bouquins, et puis le reste ze sais paass ^^ | |
|
| |
Peluche Admin Fondatrice
| Sujet: Re: [Question] Votre liste de cadeaux de Noël Ven 15 Déc - 14:50 | |
| Une clé MP3, euh...je sais pas, des bouquins, des fringues ! ^^ ze sais pas moi...Ah voui, je vais demander des chocolats ou des caramels avec! XD arf pleins pleins pleins de chocolats et des caramels... | |
|
| |
Liquid Dreams Modo Cannibale
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Si je le dis je meurs.... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Question] Votre liste de cadeaux de Noël Sam 16 Déc - 0:17 | |
| A moi moi moi !! Alors... j'aurai les sims 2 animaux et cie, et pis... des fringues... et après je sais pô ^x^ Moi je voulais un rat, mais ma mère a pas voulu... T.T | |
|
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [Question] Votre liste de cadeaux de Noël Sam 16 Déc - 0:33 | |
| Mario party 7, dico des filles 2007 (iiiii), de l'argent et des tits trucs style porteclé ( que je sais que joré car on la acheté avec moi) et tite figurine elfe bizaroïde | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Question] Votre liste de cadeaux de Noël Sam 16 Déc - 6:35 | |
| - Lee Loo a écrit:
- Moi, normalement(je dis bien normalement, ou peut-être)
une place de concert pour Tokio Hotel gnnnnnnaaaaaaaaaaaaaaa! Lee loo!!!! c'est quoi ça???? | |
|
| |
Lee Loo Admin Bienveillante^^
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A Neivyh! ^^ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [Question] Votre liste de cadeaux de Noël Sam 16 Déc - 6:36 | |
| Voui, je veux y aller avec mes tites fans Manon, Lula et Axou en Avril... | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Question] Votre liste de cadeaux de Noël Sam 16 Déc - 6:37 | |
| ah... | |
|
| |
Nalia
| Sujet: Re: [Question] Votre liste de cadeaux de Noël Dim 17 Déc - 12:26 | |
| moua je voudrai un nouveau mp3 et des livres, fringues, musiques, jeux ect !!
=> tout simple en fait ! c'est bon vous pressez pas pour mon cadeau, vous avez encore le temps ! ^^ | |
|
| |
Hope For Nothing Modo Zumique
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Un peu plus loin... ... ... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Question] Votre liste de cadeaux de Noël Dim 17 Déc - 13:03 | |
| Alors mwa je vais avoir...
des sous, des rollers, des sous, des sous et des SOUS !!!! XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
en plus d'être narcissique je suis très très porté sur l'agrent...mais pas du tout econome !!^^' | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Si je le dis je meurs.... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Question] Votre liste de cadeaux de Noël Dim 17 Déc - 13:08 | |
| *Des sous, des p'tits sous, toujours des p'tits sous...* | |
|
| |
Peluche Admin Fondatrice
| Sujet: Re: [Question] Votre liste de cadeaux de Noël Dim 17 Déc - 13:11 | |
| Eh bah mon Pierrot bienvenue au club', moi aussi suis pas économe -_-" hihi (sauf que ça plait pas trop à mes parents...T.T) Vive les sous-sous !!! Ouaaaiiis ! | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: [Question] Votre liste de cadeaux de Noël Dim 17 Déc - 13:25 | |
| T_T ouai... jettons les par les fenetres... youhou... (*optimisme au max...*) | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Question] Votre liste de cadeaux de Noël Dim 17 Déc - 13:27 | |
| Rabat joie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Question] Votre liste de cadeaux de Noël Dim 17 Déc - 14:40 | |
| Moi je suis toujours fauchée alors que je dépense jamais, je sais pas comment je fais... Alors que mon frère qui a le même argent de poche que moi est bourré de fric !!
(tiens ça me rappelle que je lui dois 9€...) | |
|
| |
Miss Loo Modo KaWaï *.*
Nombre de messages : 120 Localisation : Neverland Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [Question] Votre liste de cadeaux de Noël Lun 18 Déc - 2:09 | |
| Moi aussi, mes dix euros mensuel partent vite, sauf que là je dois économiser pour les cados de noël... Vivement janvier et mon augmentation | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: [Question] Votre liste de cadeaux de Noël Lun 18 Déc - 10:50 | |
| llllaaaaa channnnceuh !! | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: [Question] Votre liste de cadeaux de Noël Lun 25 Déc - 6:47 | |
| yeah ! alors vous avez eu quoua ?!??!?! | |
|
| |
Miss Loo Modo KaWaï *.*
| Sujet: Re: [Question] Votre liste de cadeaux de Noël Lun 25 Déc - 11:38 | |
| Un ipod, du fric, du fric et encore un peu de fric ! lOl
Sinon j'ai eus trois stikers de coclicot géant pour ma bedroom (je vous préviens c'est de plus en plus chelou..) and des tissus japonnais, des bijoux , de la confiture de proivrons and (le meilleur pour la fin XD) : un rouleau à patisser par ma grand mère o_0 (oui,oui vous avez bien lu ) | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: [Question] Votre liste de cadeaux de Noël Lun 25 Déc - 12:16 | |
| un rouleau patissier?? °-° hihihihi!! je t'imagine très bien avec de la farine plein la figure... aaaaah aha ah aah!!! | |
|
| |
Mush
| |
| |
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Question] Votre liste de cadeaux de Noël Mer 3 Jan - 15:17 | |
| topic a verouiller Miss Loo ou Lee Loo les mignones | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Votre liste de cadeaux de Noël | |
| |
|
| |
| [Question] Votre liste de cadeaux de Noël | |
|