| Les blagues les plus pourries... | |
|
+7Peluche Yoko Rine Nalia Deboh Mush Hope For Nothing 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hope For Nothing Modo Zumique
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Un peu plus loin... ... ... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Les blagues les plus pourries... Sam 16 Déc - 10:21 | |
| Venez parler des blagues les plus pourries que vous avez sortie en cours ou a un prof... Je commence !!^^ - Citation :
- UN cours tout a fait normal...de Sciences-Physiques. Jusque là tout ce passait comme prévus : Les élève n'écoutait pas, le prof gigotait au tableau...bref un cours de Sc.Physiques ! Puis vient le chapitre sur les forces et les mouvements, et la correction de l'exercice du jour : En gros deux gars débattent pour savoir si une pierre, lachée du mat d'un bateaux allant a vitesse constante, tombera au pied du mat, devant ou derrière celui ci. Le prof qui essay de faire entré dans la tête que la pierre tombera au pied fait un dessin au tableau : Deux bateau...aussi bien déssiné que ceux qu'on fait en primaire...Bref...il dessine...quand soudain la porte s'ouvre doucement sur le surveillant qui vient chercher le billet d'appel...
Le prof étant toujours entrain de dessiné ces bateaux n'a rien vu....et là il n'y a qu'un con (c'est moi ^^') qui trouve intelligent de dire :
-Et Voilà !! Le prof de Science Physique prit en flag' entrain de dessiner des bateaux !!
Et là...euh...tout le monde a exploser de rire le prof aussi... Comme quoi les blag les moins drôle sont souvent celle qui vont le plus rire !!^^ | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... Sam 16 Déc - 11:05 | |
| expldr ! Lol !!!!! | |
|
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... Sam 16 Déc - 11:43 | |
| Lol ! Non moi c'est pas une blague mon truc :
C'était en SVT avec Camille ! et elle, elle me dit un truc et moi je lui ai répondu en faisant AGGGGGEEUUUUUUUh car le truc qu'elle m'avait demandé était trop con ! et puis là la prof d'Svt dit : -Bah déborah !!!!
lol est là tout le monde a explosé de rire ! moi je me suis tappé la honte bien sur lol ! | |
|
| |
Nalia
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... Dim 17 Déc - 12:47 | |
| | |
|
| |
Rine
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Chuis SDF...Pourquoi? 0_0 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... Dim 17 Déc - 13:45 | |
| Moi les blagues pas drôles c'est mon domaine. Chuis pro là dedans.
EDIT YOKOmoi aussi: vous connaissez l'histoire de paf le chien?? | |
|
| |
Rine
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Chuis SDF...Pourquoi? 0_0 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... Dim 17 Déc - 13:50 | |
| Voui, moi je connais: C'est Paf le chien qui éclate un ballon de baudruche et ça fait...bah Paf! Ah, qu'est ce qu'on rigole!
EDIT YOKOnon, c'est meme pas ça: c'est un gentil chien tout heureux qui s'appelle Paf. Il a de gentils maitres, une petite amie (un caniche rose qui s'appelle Petunia), et plein d'amis! un jour qu'il rentre chez lui, il traverse, et une voiture arrive droit sur lui. et PAF!, le chien...
C'est en realité une bien triste histoire!! sortez les mouchoirs!! mais bref, La tienne Hope, j'aurai bien aimée y etre!! ^^mdr | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... Lun 18 Déc - 10:12 | |
| C'est clair ! snif snif lol !! | |
|
| |
Hope For Nothing Modo Zumique
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Un peu plus loin... ... ... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... Lun 18 Déc - 10:15 | |
| Hé hé...moi j'aurais préféré pas être là...XDDDDDDDDDDDD
lol non je rigole l'est trop cool mon prof de Sc. Physiques !!^^...d'ailleur j'ai eu Sc.Physique aujourd'hui...il s'est mis a dessiner des Parachutiste...mon cousin qu'a 5 ans les dessines mieu !!^^' | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... Lun 18 Déc - 10:34 | |
| c'est ça les profs de Sc. Phys.... raa les povres... y zont pas une vie facile hein... | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... Lun 18 Déc - 10:59 | |
| ...wai | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... Mar 19 Déc - 10:01 | |
| - Hope For Nothing a écrit:
- Hé hé...moi j'aurais préféré pas être là...XDDDDDDDDDDDD'
en meme temps ça m'étonne pas que ça soit toi qui l'ai fait... | |
|
| |
Rine
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... Ven 22 Déc - 13:01 | |
| Moi j'en ai une sympa. - Citation :
Yoko(Margot) était venue dormir chez moi. On était couchée et on discutait comme à chaques fois qu'elle vient. Et puis, elle me demande: "Qu'est ce que t'aime chez moi?" ( en qualités) Et moi, comme une conne, je réfléchis vraiment pour répondre: "Ton salon....ou peut être ton bureau!" C'est là qu'lelle éclate de rires, moi je comprend et finalement on est toutes les deux en train de rire alors qu'on devrait dormir!
Je vous avais bien dit que j'étais experte en blagues pas drôles! | |
|
| |
Deboh
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... Sam 23 Déc - 0:21 | |
| Lol ! c'est sur ya que toi pour sortir ça ! lol
XD | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... Sam 23 Déc - 2:40 | |
| Bienenue chez les pas doués ! N'empèche, gros délir avec Mousse, Yoko, Peluche, Hajar,Rine (bref ...) , on était toute dans le hall du collège et sur le tas de sac, y avait un petit mec qui dormait souis son manteau ! La principale était a coté et elle a tapoté sur son manteau ...Il s'est "réveillé" et la regardé tout géné ! Il a bafouilé quelque chose et ensuite il s'est barré ! N'empêche c'était trop drôle ... | |
|
| |
Rine
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... Sam 23 Déc - 7:02 | |
| Lol ouais, je m'en rappelle c'était marrant! - Code:
-
[u]Bienenue[/u] chez les pas doués ! Toi aussi t'es pas très douée! ----------- "regard hautain" | |
|
| |
Rine
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... Sam 23 Déc - 7:05 | |
| - Mushr0om a écrit:
- Bienenue chez les pas doués !
Bienenue ça veut rien dire ! --------------- Au moins, je suis pas la suele à ne pas être douée! | |
|
| |
Peluche Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... Sam 23 Déc - 7:38 | |
| - Citation :
- N'empèche, gros délir avec Mousse, Yoko, Peluche, Hajar,Rine (bref ...) , on était toute dans le hall du collège et sur le tas de sac, y avait un petit mec qui dormait souis son manteau ! La principale était a coté et elle a tapoté sur son manteau ...Il s'est "réveillé" et la regardé tout géné ! Il a bafouilé quelque chose et ensuite il s'est barré !
N'empêche c'était trop drôle ... Mdr! XDDD c'est clair ça m'a trop fait marrer..^^ | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... Sam 23 Déc - 12:28 | |
| - Code:
-
Toi aussi t'es pas très douée! C'est pour ça que j'ai mis Bienvenue ! | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... Sam 23 Déc - 12:48 | |
| - Peluche a écrit:
-
- Citation :
- N'empèche, gros délir avec Mousse, Yoko, Peluche, Hajar,Rine (bref ...) , on était toute dans le hall du collège et sur le tas de sac, y avait un petit mec qui dormait souis son manteau ! La principale était a coté et elle a tapoté sur son manteau ...Il s'est "réveillé" et la regardé tout géné ! Il a bafouilé quelque chose et ensuite il s'est barré !
N'empêche c'était trop drôle ...
Mdr! XDDD c'est clair ça m'a trop fait marrer..^^ tu m'étonnes, y en a vraiment qui sont cons... | |
|
| |
Peluche Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... Sam 23 Déc - 15:06 | |
| Carrément... | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... Sam 23 Déc - 15:40 | |
| maud, ne dit pas ça des gens qui te ressemblent... voyons.... | |
|
| |
Peluche Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... Dim 24 Déc - 2:41 | |
| Mais Margot, voyons....Tu sais bien que tu en fais aussi partie voyons... | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... Dim 24 Déc - 5:00 | |
| Voyons, voyons... je ne me sens pas visé, voyons.... Voyons... | |
|
| |
Chaussettes
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : excuser moi ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... Mar 26 Déc - 9:25 | |
| Pourtant il me semble que tu devrais ... voyons...voyons... ( ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les blagues les plus pourries... | |
| |
|
| |
| Les blagues les plus pourries... | |
|