| Trombinoscope de Ptite Lutinette | |
|
+4Liquid Dreams Yoko Mush Chaussettes 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaussettes
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : excuser moi ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Dim 31 Déc - 5:39 | |
| | |
|
| |
Chaussettes
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : excuser moi ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Jeu 4 Jan - 5:36 | |
| qui n'aime pas le nutella <= c'estpour ca que j'ai ds grosses joues ! | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Jeu 4 Jan - 6:53 | |
| mdr te plein pas ta pas des joue de Hamster XD mdr | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Jeu 4 Jan - 9:55 | |
| T_T les hamster n'ont pas forcément des grosses joues mon brave... j'ai beau descendre un pot de nutella tous les trois jours je n'ai pas de grosses joues, et c'est pas près d'arriver... mais c'est normal parce que le comble est que je ne suis pas un hamster dans la vraie vie! ah ah! ça vous étonne hein..? | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Jeu 4 Jan - 10:35 | |
| Ben si t'as des grosses joues ! regarde ton vava ! è.é | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Jeu 4 Jan - 13:18 | |
| Franchement dans la vrai vie, j'imagine pas Yoko avec des grosses joues ... *essaye d'imaginer* Nan franchement nan ! | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Ven 5 Jan - 4:23 | |
| - Yoko a écrit:
- T_T les hamster n'ont pas forcément des grosses joues mon brave... j'ai beau descendre un pot de nutella tous les trois jours je n'ai pas de grosses joues, et c'est pas près d'arriver... mais c'est normal parce que le comble est que je ne suis pas un hamster dans la vraie vie! ah ah! ça vous étonne hein..?
va savoir si tu en ora pas des grosse joue demain . sa personne ne le sai mai j espere pas pour toi . | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Sam 6 Jan - 5:26 | |
| moi ze veux pas que Yoko aie des grosses joues ! Je ne le souhaite à personne car on dirait tt le temps que je bouffe T.T | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Sam 6 Jan - 7:08 | |
| - Chaussettes a écrit:
- moi ze veux pas que Yoko aie des grosses joues ! Je ne le souhaite à personne car on dirait tt le temps que je bouffe T.T
mdr !! Tu a des grosse joue ? | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Sam 6 Jan - 13:38 | |
| Qu'est ce que tu raconte Chauss', t'as pas de grosses joues ! XD | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Sam 6 Jan - 13:50 | |
| moi je trouve pas qu'elle a des grosse joues . elle doi delirer peut etre . sinon t a la traine sur les message Mushmimi | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Sam 6 Jan - 13:51 | |
| ben oui je passe po mes juornée sur l'ordi et le soir quand j'arrive, je suis a la bourre... ^__________^ | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Sam 6 Jan - 14:03 | |
| | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Dim 7 Jan - 3:27 | |
| Oui j'ai des grosses joues et Martin dit que j'ai des GM [manu revele pas stp ] | |
|
| |
Jul
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Dim 7 Jan - 5:55 | |
| Mais non Lutine pas du tout !!!!!!! | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Dim 7 Jan - 5:56 | |
| iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! T'as jamais remarqué que je ressemblais a un hamster !?!!!! | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Dim 7 Jan - 6:34 | |
| XD kes ke tu nous di la Chaussette ? | |
|
| |
Jul
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Dim 7 Jan - 8:03 | |
| Mais tu resembles pas de tt à un hamster !! Qu'es que c'est que ce délire ! ! ! | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Dim 7 Jan - 10:18 | |
| elle a pété un cable la Chaussette .XD | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Dim 7 Jan - 10:24 | |
| Chaussettes chaussettes chaussettes, qu'est ce que tu me dis là ? que tu approuves ce que dis Martin ????? Que tu ressemble a un hamster ???????????? Nan mais tu délire ma tite sox !! | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Dim 7 Jan - 10:33 | |
| - Chaussettes a écrit:
- moi ze veux pas que Yoko aie des grosses joues ! Je ne le souhaite à personne car on dirait tt le temps que je bouffe T.T
mais... tu bouffes tout le temps... T.T | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Dim 7 Jan - 10:47 | |
| XD on voi bien els aime la mdr | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Lun 8 Jan - 10:50 | |
| | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Mar 9 Jan - 13:34 | |
| mai non pleur pas j disai sa sans etre serieux Yokomimi fai pa la tete va mai t sur qu'elle fai que manger ??? car moi la sa me suprend de la par d'une fille . | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette Dim 14 Jan - 6:00 | |
| a parce que y a que les garçons qui peuvent tt le temps manger??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope de Ptite Lutinette | |
| |
|
| |
| Trombinoscope de Ptite Lutinette | |
|