| Résoluuuuuuuuution | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Résoluuuuuuuuution Mar 26 Déc - 5:06 | |
| Hé oui, hé oui c'est bientôt très bientôt l'année ... C'est quoi vos bonnes résolutions ?? | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Résoluuuuuuuuution Mar 26 Déc - 7:48 | |
| Moi j'en fais plus depuis bien logtemps, parce que comme beaucoup, ça tient une semaine, et après ça se barre en courant... | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Résoluuuuuuuuution Mar 26 Déc - 7:52 | |
| Mwa c'est d'être un peu moins cOnneuh ! ce serait deja pas mal si ça tenait une semaine ! | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Résoluuuuuuuuution Mar 26 Déc - 7:55 | |
| ah bah non, ne semaine, je pourais pas te voir intelligente! (ou presque...) | |
|
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Résoluuuuuuuuution Mar 26 Déc - 7:59 | |
| Moi c'est d'économisée et de bien travaillée ( je sais que ça ne va pas durée longtemps ! lol je blague) | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Résoluuuuuuuuution Mar 26 Déc - 8:02 | |
| Bah travaille ta conjugaison en premier alors! | |
|
| |
Chaussettes
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : excuser moi ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Résoluuuuuuuuution Mar 26 Déc - 8:58 | |
| moi ce serai de mincir ( vu ce que j'ai bouffé quand ma grand mere etait la ) d'economiser (depuis que j'ai vu le nombre de billets dans le "coffre" de JB de bien travailler (en ce moment j'ai trop pas envie de travailler !) | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: Résoluuuuuuuuution Mar 26 Déc - 9:20 | |
| Tiens c'est une bonne idée de mincir ! moi aussi j'ai trop bouffé ! mais il reste encore le nouvel an .... (et 1kg en +) | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Résoluuuuuuuuution Mar 26 Déc - 10:18 | |
| zuz et apres yen a qui dise que je pensse cas bouffer zuz sa va vous ete pas des Taipan sinon la sa crain sa mange tout le temps zuz . sinon moi les resolution sa fai un sacré moment que jen fai pa . | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: Résoluuuuuuuuution Mar 26 Déc - 10:20 | |
| Faudrait t'y mettre lol | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Résoluuuuuuuuution Mer 27 Déc - 3:13 | |
| bah pas forcément... et puis je trouve que prendre la résolution de mincir est idiot. C'est pas en bouffant que de la salade que tu arriveras au but que tu t'étais donné, surtout si c'est pour rebouffer normalement après, et dont regrossir... Autant manger bien dés le départ, c'est comme ça que tu peux réussir. | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Résoluuuuuuuuution Mer 27 Déc - 8:09 | |
| | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Résoluuuuuuuuution Ven 29 Déc - 8:15 | |
| chuis trop forte... | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: Résoluuuuuuuuution Sam 30 Déc - 6:26 | |
| chacun ses méthodes | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Résoluuuuuuuuution Sam 30 Déc - 9:33 | |
| ouai . nesce pas Mush ??? | |
|
| |
Nalia
| Sujet: Re: Résoluuuuuuuuution Sam 30 Déc - 12:37 | |
| - Yoko a écrit:
- Bah travaille ta conjugaison en premier alors!
c'est du langage pour aller vite fait. Jte rapelle qu'on est pas au collège ! moi jtrouve que c'est une bonne résolution de mincir car ceux qui veulent vraiment mincir vont pas " rebouffer normalement après " de toute façon c'est mushroom qui décide. | |
|
| |
Chaussettes
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : excuser moi ! Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Résoluuuuuuuuution Mar 2 Jan - 8:56 | |
| c'était pas une leçon de matrale ma petite... je te donnais juste mon avis de maitresse du monde, ce qui pourrait peut etre t'aide en tant que grosse patate.... | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: Résoluuuuuuuuution Mar 2 Jan - 13:46 | |
| Hen ! Alors la ça se fait pas ... C'est un forum ou on est tous entre amis alors si c'est pour se lancer des pics comme ça ou casser les autres a longueur de journée c'est plus un forum ... | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Résoluuuuuuuuution Mar 2 Jan - 13:56 | |
| Je sui dacord avec Mush LA JOLIE | |
|
| |
Nalia
| Sujet: Re: Résoluuuuuuuuution Mer 3 Jan - 3:32 | |
| c'est clair sa se fait pas de dire ça .. en + c'est même pas vrai ! alors garde tes commentaires pour toi ! | |
|
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Résoluuuuuuuuution Mer 3 Jan - 3:37 | |
| Sa sfé pas ce ke tu dis margot ! en plus tu te crois la maitresse du monde fo pas rever et en dernier ln né pas une grosse patate alors les faux trucs qui disent pas la vérité tu te lé garde stp sa seré gentil ! | |
|
| |
Chaussettes
| |
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Résoluuuuuuuuution Mer 3 Jan - 5:53 | |
| j'aime les beteraves! eh debah excuse moi mais maitresse du monde n'était pas a prendre au premier degré... je fais pareil sur la Cbox.... et ok, je reconnais que j'y suis allée un peu fort, j' avoue... (c'est deja ça, parce que y en a certaines qui ne le font pas... ) de plus, pour ce qu'il s'agit "d'amis" comme vous dites, bah parfois je me demande... | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: Résoluuuuuuuuution Mer 3 Jan - 5:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résoluuuuuuuuution | |
| |
|
| |
| Résoluuuuuuuuution | |
|