| Quelques créat graphiques... | |
|
+6Peluche ~ Chachoo ~ Lee Loo Yoko Liquid Dreams Hope For Nothing 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Miss Loo Modo KaWaï *.*
Nombre de messages : 120 Localisation : Neverland Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Dim 10 Déc - 8:03 | |
| - Lee Loo a écrit:
- Trop fort!! J'adore tes créas! ^^
Dis, je peux mettre cet user-base dans ma sign?? S'il te plaiiit XD Alors ça, ca m'etonne pas de ta part lilou ! Sinon j'aime bien tes UserBar, elles sont stylées. BrAvO | |
|
| |
Hope For Nothing Modo Zumique
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Un peu plus loin... ... ... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Dim 10 Déc - 8:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Un peu plus loin... ... ... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Lun 11 Déc - 12:53 | |
| Une pitite dernière...que j'adooor !!XD | |
|
| |
Lee Loo Admin Bienveillante^^
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A Neivyh! ^^ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Lun 11 Déc - 12:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Mar 12 Déc - 9:11 | |
| Xd...sa tombe bien y'en a encor !!XD Pour celle là j'en ais fait deux...vous préférez laquelle ?? <~1 <~2 Voilouuuuuuuu !! XD j'ai vraiment chopé la maladie des UserBar... C'est grave docteur ??XD | |
|
| |
Liquid Dreams Modo Cannibale
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Si je le dis je meurs.... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Mar 12 Déc - 9:40 | |
| WoOo... C'est cro bôôô!! Perso je préfère la deuxième ! Si je m'écoutais je les prendrai toutes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Mar 12 Déc - 12:19 | |
| XD !!...tu peux en prendre autant que tu veux...mdr | |
|
| |
Miss Loo Modo KaWaï *.*
Nombre de messages : 120 Localisation : Neverland Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Mar 12 Déc - 13:15 | |
| Moi, j'aime bien la première ( des deux 'My chemical Romance'), je peux la mettre dans ma sign please ? | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Si je le dis je meurs.... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Mar 12 Déc - 14:31 | |
| Valààà! Je vais pas en mettre des tonnes, alors j'ai rajouté ma préférée ^w^ J'hallucine, que ché boOo...!! | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A Neivyh! ^^ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Mer 13 Déc - 4:31 | |
| Pierre m'a dit de vous dire que vous pouviez prendre toute les users bars dans votre sign si vous le désirez! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Mer 13 Déc - 4:33 | |
| Voui je sais... Mais je trouve que quand il y en a top ça perd son intérêt! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Mer 13 Déc - 12:16 | |
| ^^ Si vous voulez que je vous en fasse une vous me ditent le sujet et moi je créer !! Sinon je finit par m'ennuyer...^^' | |
|
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Mer 13 Déc - 12:21 | |
| Oui moi j'en vieux bien une si sa te gene pas Hope For Nothing ! J'aimerai bien qu'il y ait marqué : "Fan des Olsen and de Titi" ! si sa te gene pas la couleur de fond je m'en fiche | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Mer 13 Déc - 12:34 | |
| Voilà déjà celle pour les Olsen (j'ais préferé en faire deux parce que Tit et les Olsen sa colle pas trop !!mdr) Alors ?? EDIT : Voilà la seconde... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Mer 13 Déc - 12:52 | |
| Et mwaaa pour l'admin tarée? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Mer 13 Déc - 13:14 | |
| Valà...bon j'aime pas trop...je pense que je la referais...mais la je dois aller bosser !^^ Bye bye | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Mer 13 Déc - 14:40 | |
| Que ché bow! A moa a moi!! Ze veux... euh... *intense concentrature* : "nounours cannibale" !! Chil te pléé !! ^w^ | |
|
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Jeu 14 Déc - 8:39 | |
| Merchi beaucoup !! c'est super joliz | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Jeu 14 Déc - 10:14 | |
| waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'es doué!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Jeu 14 Déc - 10:26 | |
| Mici tout le monde !!^^ - Liquid Dreams a écrit:
- Que ché bow!
A moa a moi!! Ze veux... euh... *intense concentrature* : "nounours cannibale" !! Chil te pléé !! ^w^ Noké...pas de problème...avec quoi comme images ??^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Jeu 14 Déc - 10:32 | |
| Ben... mon vava ça va? Parce que j'ai plus rien d'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Jeu 14 Déc - 10:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Jeu 14 Déc - 10:47 | |
| Valààà !! Après un peu de piratage recherche j'ai trouvé autre chose ^^
http://img437.imageshack.us/my.php?image=photoqc9.jpg | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Jeu 14 Déc - 12:47 | |
| Bon...j'aime pas trop celle avec "nounours cannibale" ...je pense que si je trouve une good image...je te la referais !!^^ (l'image était trop dure a centré pour que sa rende qqch...^^') en tout cas...valà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... Jeu 14 Déc - 13:18 | |
| Y a malentendu (wa ce mot compliqué!) moi je voulais juste nounours cannibale, intense concentrature c'était parce que je cherchais un truc à mettre sur la UB ! ^^ Sinon elles sont très belles, bravo ^w^ et michiii !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques créat graphiques... | |
| |
|
| |
| Quelques créat graphiques... | |
|