| Un avatar pour les "Invités" et pour les "San | |
|
+4Chaussettes Peluche Mush Hope For Nothing 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hope For Nothing Modo Zumique
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Un peu plus loin... ... ... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Un avatar pour les "Invités" et pour les "San Sam 9 Déc - 3:35 | |
| Voilà alors comme je connais un peu le support forumactif je sais qu'on peu fair un oprion qui est (d'après moi) pas mal !!^^ Le truc c'est que on peu définir un avatar pour les"Sans avatar" c'est a dire que losrque quelqu'un s'inscrit et ne possède pas d'avatar, ce sera l'avatar définit pour les "Sans-Avatar" qui va se mettre en avatar. Voilà...je ais pas si vous avez bien compris !!^^' Et c'est pareil pour les" Invités" a eux aussi on peu définir un vava qui sera afiché par défaut lorsqu'un invité post un message... Vlàààààà !! alors vous en pensez quoi ?? | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Un avatar pour les "Invités" et pour les "San Sam 9 Déc - 6:34 | |
| Ca a l'air bien ! Comme ça les gens peuvent prendre le temps qu'ils veulent pour se trouver un avatar ! Good idea ! | |
|
| |
Peluche Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Un avatar pour les "Invités" et pour les "San Sam 9 Déc - 11:50 | |
| Ouais, j'ai vu ça sur Tara, j'ai pas trouvé ça idiot! ps: faut juste que je trouve le logo "sans-avatar" -_-" | |
|
| |
Hope For Nothing Modo Zumique
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Un peu plus loin... ... ... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un avatar pour les "Invités" et pour les "San Sam 9 Déc - 12:21 | |
| Mici !! ^^ Ce sera super choooool !!XD | |
|
| |
Chaussettes
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : excuser moi ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Un avatar pour les "Invités" et pour les "San Jeu 28 Déc - 3:56 | |
| c trop bien ! !
EDIT Peluche: ça a même pas été créé -_-" Ben oui mais meme ! c'est une bonne idée ^_^ , nan ?
Dernière édition par Peluche le Dim 31 Déc - 5:31, édité 2 fois | |
|
| |
Peluche Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Un avatar pour les "Invités" et pour les "San Jeu 28 Déc - 10:39 | |
| Voilà c'est fait! Voilà le travail:
http://up.mezimages.com/up/12/1367894sans%20vava.jpgktdg.jpg | |
|
| |
Liquid Dreams Modo Cannibale
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Si je le dis je meurs.... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Un avatar pour les "Invités" et pour les "San Jeu 28 Déc - 10:47 | |
| Rhooo l'est trop bôÔô !! Sérieux, l'est cro mimi !!^^ | |
|
| |
Peluche Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Un avatar pour les "Invités" et pour les "San Jeu 28 Déc - 11:06 | |
| Mdr! ^^ vouais moi aussi je le trouve chou! | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Un avatar pour les "Invités" et pour les "San Jeu 28 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Un avatar pour les "Invités" et pour les "San Ven 29 Déc - 0:43 | |
| | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un avatar pour les "Invités" et pour les "San Ven 29 Déc - 1:05 | |
| il est simpa mai escque tu la mi dans la galerie avatar et active comme avatar predefini pour ceux ki en on pas ? je c'est pas si vous m avez compri mai bon jai mon laguage xD | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: Un avatar pour les "Invités" et pour les "San Ven 29 Déc - 2:32 | |
| 1) Il est INTERDIT d'écrire en language SMS (voir page d'acceuil ^^)
humhum ....LOL ! revanche ! | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Un avatar pour les "Invités" et pour les "San Ven 29 Déc - 4:08 | |
| aie jai ripé sur le clavier xD grrrrr je me vengerai Mush. | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: Un avatar pour les "Invités" et pour les "San Ven 29 Déc - 4:50 | |
| hin hin hin !!! | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Un avatar pour les "Invités" et pour les "San Ven 29 Déc - 4:54 | |
| | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: Un avatar pour les "Invités" et pour les "San Ven 29 Déc - 5:24 | |
| 2) Tout topic où il se déroulera des topics de flood complet seront automatiquement supprimés.
NO FLOOD ! ! ! PTDR [c'est moi qui dit ça ?] | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Un avatar pour les "Invités" et pour les "San Ven 29 Déc - 5:35 | |
| non mai elle m ' énerve la petite Mush la | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Un avatar pour les "Invités" et pour les "San Ven 29 Déc - 9:31 | |
| bah etrangle la, ça ira plus vite que de la faire cuire... | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Un avatar pour les "Invités" et pour les "San Ven 29 Déc - 9:36 | |
| nn mai mnt je vai lui faire un bizou a Mush pour m excuser car elle est trop mimi ^^ | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: Un avatar pour les "Invités" et pour les "San Sam 30 Déc - 6:18 | |
| - Yoko a écrit:
- bah etrangle la, ça ira plus vite que de la faire cuire...
TOI LE RAT, SUFFIT DE TE METTRE DANS LES CHIOTTES ET DE TIRER LA CHASSE D'EAU ALORS.... | |
|
| |
Peluche Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Un avatar pour les "Invités" et pour les "San Sam 30 Déc - 6:27 | |
| Ouh, notre pauvre petit rat, se noyer...Oohh... | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Un avatar pour les "Invités" et pour les "San Jeu 25 Jan - 8:19 | |
| - Mush a écrit:
- Yoko a écrit:
- bah etrangle la, ça ira plus vite que de la faire cuire...
TOI LE RAT, SUFFIT DE TE METTRE DANS LES CHIOTTES ET DE TIRER LA CHASSE D'EAU ALORS.... GRRRRR !!!! c pa gentil de dire sa Mush GRRRR !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un avatar pour les "Invités" et pour les "San | |
| |
|
| |
| Un avatar pour les "Invités" et pour les "San | |
|