1 - PSEUDO: Liquid Dreams
2 - SEXE : ben... je suis une fille je crois
3 - VILLE : Toulouse
4 - TAILLE : des années que je me suis pas mesurée... plutôt petite^^
5 - AGE : 14 ans
6 - COULEUR DES CHEVEUX: chatain clair (naaaaan pas blonde
7- COULEUR DES YEUX : marron merde
8 - EMPLOI ACTUEL : collégienne
9 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : déjà prise, simplement l'autre est pas au courant XD))
10 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : balance
11 - J'AIME : le nutella, le roOose, Fl... euh les vacances...
12 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANT : Jim Morrissoooooooon !!!!!
13 - OCCUPATION PREFREE A LA FIN DE LA SEMAINE : pyjama toute la journée, en train de flooder devant mon ordi un pot de nutella sur les genoux XD))
14 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : London!
15 - TA MARQUE DE VETEMENTS PREFERES : Apside (je sais, personne connais... mais c'est génial!)
16 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFERE : rock, metal...
17 - TA RADIO PREFEREE : oui.fm
18 - TA CHANSON PREFEREE : pfiou y en a au moins des centaines... en ce moment Wild child -- Iggy Pop
19 - TON CD PREFERE : Get Behind Me Satan -- The White Stripes
20 - CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE : Jim Morrison (encore lui ^^)
22 - TON MAGAZINE PREFERE: Crypt'O Goths
23 - TON FILM PREFERE : Collateral (apprendre à l'écrire... XD)) )
24 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : ben euh... Qui est-ce? (attention, jeu interdit aux - de trois ans! )
25 - LIEU PREFERE OU PASSER DES VACANCES : dans mon petit lit
26 - REPAS PREFERE (dessert compris) : haricots verts (voui de la verdure!), pommes noisettes et fondant au chocolat pour se brûler la langue!
27 - TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE : vanille
28 - TA BOISSON PREFEREE : l'Oasis
29 - COULEUR PREFEREE : roOose
30 - QUEL EST TON NOMBRE OU TON CHIFFRE FAVORIS : 58
31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : y en a pleins... I may be wrong, but I think you're wonderful (par exemple)
32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : amoureuSE s'il vous plait! et voui, encore maintenant...
33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : voui...
34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN : si je vous le dis ça vous avancera à rien...
35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT(E) COPAIN(INE) : il a su garder une âme d'enfant, et l'opinion des autres il s'en fout
37 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : TOUT LE MONDEUH !!!! euh... non, plutôt personne. Enfin ça m'étonnerait beaucoup vu ma popularité XD)) (a comprendre dans le bon sens : je suis pas DU TOUT populaire)
38 - A QUI LAISSERAI TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : à mon chat (pas la peine, je lui dis déjà tout) et euh... peut-être deux de mes amies, à qui je dis tout
39 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNNAISSEZ : Clémence, sans aucune hésitation (Funuki pour ceux qui viennent de Tara)
40 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : aucun, vu mes copines n'aiment pas mes copains (super avancé, même pas de mixité... me font chier ces filles XD)) )
41 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: la jalousie, et je m'y connais pour la vivre depuis plus de 2 ans
42 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : d'être dans les bras de quelqu'un de plus grand et plus fort que soi, se sentir protégé
43 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : suis coincée entre deux filles que j'adore et qui se détestent... (et oui pour l'instant ma vie est calme!)
44 - LA PERSONNE DONT TU ES LE PLUS FIER : ma soeur, sans aucun doute, et c'est aussi d'elle que je suis jalouse
45 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : une rose, peu importe la couleur (que d'originalité... je déteste être dans la masse)
46 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : une fourmi ou un rat
47 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : le Moyen-Âge
48 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR
JOUR : des centaines... et ça ne m'embellit pas
49 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : je pense à Lui (avec un grand L je vous prie!)
50- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mon chtit clown tout mangé, qui m'a suivi pendant tous mes chagrins depuis des années
51- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : à moitié vide
52- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : parce que comme tout le monde, elle a ses humeurs
53 - CARACTERISTIQUE PARTICULIERE : pfff... dur dur ça... euh... je n'ai qu'une seule mitaine et je suis la seule personne au monde à ne pas trouver ça ridicule, je veux un rat et des dreadlocks, encore des désirs incompris (ce que je suis malheureuse XD)) )
54 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : c'est pas mon avis, c'est véridique : que je suis sataniste (ce que je ne sui pas du tout !!!!)
55 - TA PRINCIPALE QUALITE : euh... j'aime pas trop me flatter moi-même comme ça (modeste?)
56 - ES CE QUE TU RACONTE DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS ? oui, plein. je sais que c'est pas sympa, mais quand même, ne mentez pas, tout le monde le fait! rien que dire "lui il est super hypocrite", ça c'est de l'hypocrisie!
57 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : que quelqu'un que je ne connais pas me parle, et que je bafouille (je rougis très souvent)
58 - LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : vous croyez que je vais le crier sur les toits ??
59 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la guerre. ça peut paraître idiot, mais j'ai une peur bleue de la guerre, ça implique mort, famine... (a part les soldats... *mium*!)
60 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en vampire !! (sans les dents en caoutchouc fluo, c'est en trop)
61 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : une fois j'ai découpé ma plus grosse peluche au cutter, j'en ai fait des petits morceaux, une autre fois j'ai retourné toutes les peluches vers le mur (elle arrêtaient pas de me regarder!! ) et j'attend une nouvelle innovation!
62 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : trop (presque à chaque phrase...)
63 - QUELLES LANGUES ETRANGERES ETUDIE-TU ? : l'anglais, l'italien, et je compte ajouter le russe et l'arabe! ^^
64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : assez bonne, pour une fois
65 - OU SERAS-TU EN 2010 : en train de préparer mon bac
66 - SI TU AVAIS LE CHOIX QUEL EMPLOI CHOISIRAI TU : prof pour tout chtits enfants dans une écoles pour gamins bilingues et traductrice à l'ONU (très pointu je sais...)
68 - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE ?: euh... peut-être l'écriture? je rêve d'écrire des romans... mais je voudrais pas copier Lee Loo ^^
69 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : pfff... j'y connais rien en voitures, alors je vais dire un carrosse! (comme barbie ^w^)
70 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : ma mère oui... pas mon père. pourtant j'ai plus à reprocher à ma mère qu'à mon père... mais c'est compliqué, et je vais pas étaler comme ça des affaires dont tout le monde s'en fout!
71 - TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : je vais choisir récent, parce que sinon je sais pas^^ alors c'est une semaine que j'ai passée à venise avec mon ancien collège, où je me nourrissait de glaces et de pain et je boycotais les repas! j'ai bien persu plusieurs kilos... mais c'était génial!
72 - QUELLE A ETE LA MARQUE DE TA PREMIERE VOITURE : ben celle de mes parents plutôt! alors je sais plus... j'était toute pitite!
73 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : ma souris! XD)) et deux chtits tigrounets, un orange un blanc, qui s'appuient sur la terre(vue du ciel) avec derrière la lune et dans un coin le ciel avec les étoiles
74 - PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : quelle heure il est? pour le week-end, et les jours de cours une bonne chose pour me motiver pour la journée : un contrôle réussi qu'on va me rendre, un cours où on s'amuse, une journée spécialement courte...
75 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE ? : jem e ronge les ongles, je fais toujours *plop* comme l'âne dans shrek, j'éteins toujours les lumières quand il n'y a personne dans une pièce...
76 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : une ou deux plus le temps d'aller chercher le tel, ça dépend mon humeur^^
77 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : plus depuis que je l'ai découpé en morceaux
78 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE : aucune, vu que je veux des dreads! ^w^
79 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : une rose blache avec une goutte de sang sur une épine et une autre sur une pétale, juste entra la hanche et le flanc, à gauche ^^
80 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : il y avait encore des posters hier, jusqu'à-ce que je les arrache dans un moment de colère
81 - QUI Y A T IL DESSOUS TON LIT : des cartons pleins de playmobils (la passion de ma jeunesse XD)) )
82 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : à minuit oui mais pas à poil ^^
83 - A QUELLE HEURE TE COUCHES TU: ça dépend... entre 22h30 et 24h les jours de cours, sinon ça peut aller jusqu'à la nuit blanche
84 - QUELLE RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNEE : ne pas faire les mêmes erreurs que l'année précédente... ça a pas raté, j'ai tout re-foiré
85 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : une bague avec un L dessus en argent et noire (que j'ai perdue 2 semaines plus tard... T.T)
86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX/VIEILLE : voui, et j'en suis pas fière (mais que sur le net)
87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS VU : ma prof d'anglais actuelle... horrible! c'est un monstre...
88 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : poser mon sac, carresser mes chats et aller sur l'ordi^^
89 - DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI T'A ENVOYE CE MESSAGE:euh... une bonne chose à propos de la personne qui t'a envoyé ce message (je vois vraiment pas à quoi ça sert -_-")
90: C'EST FINI ! QU'EST CE QUE VOUS EN AVEZ PENSE : c'était long... j'ai faim ^w^