ADOS EN FORCE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADOS EN FORCE

Un forum pour les jeunes, pour partager ses passions, et parler à volonté!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Questionnaire (pour passer le temps^^)

Aller en bas 
+4
Mush
Liquid Dreams
Lee Loo
Yoko
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoko
Admin Sadique...
Admin Sadique...
Yoko


Nombre de messages : 1441
Age : 30
Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:10

Code:

1 - PSEUDO:

2 - SEXE :

3 - VILLE :

4 - TAILLE :

5 - AGE :

6 - COULEUR DES CHEVEUX:

7- COULEUR DES YEUX :

8 - EMPLOI ACTUEL :

9 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS :

10 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE :

11 - J'AIME :

12 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANT :

13 - OCCUPATION PREFREE A LA FIN DE LA SEMAINE :

14 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER :

15 - TA MARQUE DE VETEMENTS PREFERES :
 
16 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFERE :

17 - TA RADIO PREFEREE :

18 - TA CHANSON PREFEREE :

19 - TON CD PREFERE :

20 - CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE :

22 - TON MAGAZINE PREFERE:

23 - TON FILM PREFERE :

24 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI :

25 - LIEU PREFERE OU PASSER DES VACANCES :
 
26 - REPAS PREFERE (dessert compris) :

27 - TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE :

28 - TA BOISSON PREFEREE :

29 - COULEUR PREFEREE :

30 - QUEL EST TON NOMBRE OU TON CHIFFRE FAVORIS :

31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE :

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : 

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN :
 
34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN :

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT(E) COPAIN(INE) :

37 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER :

38 - A QUI LAISSERAI TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN :

39 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNNAISSEZ :

40 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE :

41 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE:

42 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :

43 - TON PIRE PROBLEME PRESENT :

44 - LA PERSONNE DONT TU ES LE PLUS FIER :

45 - SI TU ETAIS UNE FLEUR :

46 - SI TU ETAIS UN ANIMAL :

47 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE :

48 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR
JOUR :

49 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR :

50- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT :

51- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :

52- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE :

53 - CARACTERISTIQUE PARTICULIERE :

54 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS :

55 - TA PRINCIPALE QUALITE :

56 - ES CE QUE TU RACONTE DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS ?

57 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS :

58 - LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE :

59 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS :

60 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE :

61 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER :

62 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT :

63 - QUELLES LANGUES ETRANGERES ETUDIE-TU ? :

TON HUMEUR EN CE MOMENT :

65 - OU SERAS-TU EN 2010 :

66 - SI TU AVAIS LE CHOIX QUEL EMPLOI CHOISIRAI TU :

68 - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE ?:

69 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES :

70 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS :

71 - TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES :

72 - QUELLE A ETE LA MARQUE DE TA PREMIERE VOITURE

73 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS :

74 - PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN :

75 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE ? :

76 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE :

77 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE :

78 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE :

79 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU :

80 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE :
 
81 - QUI Y A T IL DESSOUS TON LIT :

82 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT :

3 - A QUELLE HEURE TE COUCHES TU:

84 - QUELLE RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNEE :

85 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT :

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX/VIEILLE :

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS VU :

88 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS :

89 - DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI T'A ENVOYE CE MESSAGE:

90: C'EST FINI ! QU'EST CE QUE VOUS EN AVEZ PENSE :
Revenir en haut Aller en bas
Lee Loo
Admin Bienveillante^^
Admin Bienveillante^^
Lee Loo


Nombre de messages : 273
Age : 30
Localisation : A Neivyh! ^^
Date d'inscription : 24/11/2006

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeSam 9 Déc - 5:05

Allez! Je vais tenter! ^^

1 - PSEUDO: Lee Loo

2 - SEXE : Féminin bah oui vous avez cru quoi?

3 - VILLE : Tours

4 - TAILLE : 1m 65

5 - AGE : 13 ans

6 - COULEUR DES CHEVEUX: Châtains clairs

7- COULEUR DES YEUX : marrons clair, verts

8 - EMPLOI ACTUEL : Collégienne xp

9 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Ah bah célibataire sûrement pour de longues années.

10 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Lion

11 - J'AIME : Les mangas!! L'ordi, Internet, les Romans, Lire, Ecrire, Dessiner, faire rire les autre, sourire, m'amuser, prendre l'air et…Le CHOCOLAT !XD


12 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANT : Mhm...Ché pas trop. Amy Lee??^^ Et aussi Marie-Aude Murail, Ann Brashares.

13 - OCCUPATION PREFREE A LA FIN DE LA SEMAINE : dormir?Nan aller sur l'ordi ^^

14 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Bah le forum ^^ Nan, nan, c'est...Lille!

15 - TA MARQUE DE VETEMENTS PREFERES :Sé pas trop.^^ Promod XD

16 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFERE : Rock, ou Rock Gotique(Evanescence^^")

17 - TA RADIO PREFEREE : Rah j'en sais trop rien je m'en fiche. Europe 2 XDDD

18 - TA CHANSON PREFEREE : Taking Over Me d'Evanescence, Time is running out de Muse et Keep Youre Heart Broken de The Rasmus.

19 - TON CD PREFERE : L'album Fallen et Open Doors de Evanescence.

20 - CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE : Je n'en ai pas vraiment de pré-définis...Mais ceux qui me plaisent le plus sont ceux que j'ai citer avant.

22 - TON MAGAZINE PREFERE: j'en ai pas^^ One? XDDDDDDD mdr nan, nan...^^"

23 - TON FILM PREFERE : Le 5ème Element,Advent Childrens, Le seigneur des Anneaux, Harry Potter, le Voyage de Chihiro, Princesse Mononoke ! (Bon,je sait, ca fait 6, mais bon^^ )

24 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : mais euh je sais pas moi!!bon, cluedo voilà. Ah non !! C’est le Cam’s que j’aime beaucoup !^^ Les jeus de cartes, quoi.

25 - LIEU PREFERE OU PASSER DES VACANCES : Ca ressemble beaucoup a l’autre question… Bah…Lille aussi ^^ Ou Tours, tout simplement . J’aime aussi beaucoup Lyon ! Surtout le grand parc ^^ ‘

26 - REPAS PREFERE (dessert compris) :Mhm…Coquilles st Jaques. Ou FRITES !! XD Avec en dessert un tiramisu ou un gâteau praliné^^

27 - TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE : …Vanille, tout con^^ Ou caramel.

28 - TA BOISSON PREFEREE : Fanta

29 - COULEUR PREFEREE : J’en ai plein.

30 - QUEL EST TON NOMBRE OU TON CHIFFRE FAVORIS : 7 et 21.

31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : To get of the wood…(Au bout du tunnel)

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Oui…Et encore aujourd’hui (je crois^^)

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Oui…--‘

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN : sais pas. J’lai pas encore rencontrer xp

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT(E) COPAIN(INE) :
Sa personnalité, son expression, ses yeux et son visage ! XDDD

37 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Personne -_-’’

38 - A QUI LAISSERAI TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN :
Ma sœur et ma best friend !

39 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNNAISSEZ : Moi ^^

40 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE :
Franchement, aucune idée.

41 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: …La jalousie ou la haine.

42 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : L'amitié et l’amour. ^^" SMILE

43 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : J’en ai pleins XDD Peux pas tous les citer^^ ‘

44 - LA PERSONNE DONT TU ES LE PLUS FIER : Je ne sais pas trop...Miss Loo! ^^

45 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : Du Lilas ? XDDD J’aime aussi les roses hybrides et les dahlias. Et surtout : LES HIBISCUS !! J’adoooooooooooooore !!^^

46 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : mhm…Un loup ou... Un fenec ! XD

47 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Mhm…Soit le futur( quoi que ca doit pas être si beau…--‘) ou le japon au XVI ème siècle ( L’époque de KYo avec les kimonos et tout et tout ^^)

48 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR
JOUR : Ché pas, une ou deux fois pas jour pour voir si j’ai encore des boutons XDDD

49 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR :A des choses qui me plaisent, a quelques choses que je fait faire plus tard dont j’ai hâte, a mes amis, a des beaux paysages,a mon livre, ou a la mort. AU FILMS D'HORREUR! ARGHH XD

50- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : Mes peluches ! XDDD Mdr, je dec. Mon chat, qui passe son temps dans ma chambre, mon journal et quelques livres ! Mdr, sinon je me suicide ! ^^

51- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : hein ? C’est quoi cette question pourrave ?? XD Heu…Plein !

52- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : Je vois pas pourquoi…Ah si, parce qu’elle est toujours en bordel !!^^ Ou parce que mes chats passent son temps a la griffer. T.T

53 - CARACTERISTIQUE PARTICULIERE : Aime manger, déteste friser lorsqu’il pleut, a le sang chaud (supporte très bien le froid), aime nager sous l’eau (mais pas trop profond XD), porte en permanence ma gourmette ( chui pas baptisée, c’est juste un cadeau), ma bague « imfix( il me fixe^^) »/

54 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Aucune idée. Holà ! Tarée la meuf ! XD

55 - TA PRINCIPALE QUALITE : généreuse peut-être...Simpa?^^"

56 - ES CE QUE TU RACONTE DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS ? Euh…seulement si la personne est vraiment conne

57 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : …Les mecs ! ^^, ou quand je me tape la honte --’

58 - LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : je le dirais pas, vous croyez quoi ??!!^^

59 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : Tout ce qui est insecte !! Et les films méga gores ou qui stressent.

60 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE :…Boh..En foldingue qui sait pas s’habiller ou en sorte de pantin.

61 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je frappe mes peluches, ou je mange. Au pire, je fait un tour en roller.

62 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : heu…Yen a pleins, ça dépens du moment ^^. En ce moment, c’est « Soulant », t’es soulant, c’est soulant, tu me soules. Mais c’est a cause de ma surveillante de perm’ qui m’a contaminer !! XD

63 - QUELLES LANGUES ETRANGERES ETUDIE-TU ? : L’anglais( Zadooooooore), l’espagnol( trop pourave la prof…--‘), le latin( je voudrait faire grec, japonais et allemand plus tard *.*)

TON HUMEUR EN CE MOMENT : normale (assez heureuse, ya pas de soucis !^^)

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : Mhm…Au Japon ou en Amérique. Mais je serais peut-être restée en France. Au pire en Nouvelle Calédonie.

66 - SI TU AVAIS LE CHOIX QUEL EMPLOI CHOISIRAI TU : Journaliste ou Prof de Français en FAQ ( plus mes romannns!^^)

68 - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE ?:
Ecriture, c’est sur ! ^^

69 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : Aucune idée ! Peut-être une twingo( ou la toute petite la, ché pu le nom^^) couleur panda décapotable !

70 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : bah oui,mais j’aime pas (du tout)quand il me crie dessus(personne aime de toute façon).

71 - TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : euh…la semaine que j’ai passée avec ma meilleure amie et ma sœur (qui est d’ailleurs elle aussi ma meilleure amie^^) , et ensuite vient le week-end que j’ai passer a Ronchin, a Lille.

72 - QUELLE A ETE LA MARQUE DE TA PREMIERE VOITURE : Même pas de permis ! XD Mais si vous parler de la voiture de mes parents, c’était une Renault Clio noire.

73 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : C’est un tapis de souris « Online Home » avec une petite poche avec du liquide dedans et des petites icônes rouges comme ça : « , }, !, *, # et @.

74 - PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Gné? Qu'est-ce qui se passe? xD Mdr, nan, je sort de mon lit direct et je me dit « faut que je me grouille ^^ »

75 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE ? : Heu…me ronger les ongles, ou porter ma main a ma gorge quand je stresse ou que j’ai peur.

76 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : Deux, car souvent c’est pour mes parents et ça les énerve car il y a deux lignes et qu’on est a trois dans le tel. XD

77 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : Non !^^Quoi que, si, Noisette ! Nan, je dec’.

78 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE : Hmh…Aucune idée. Roux ou Cuivré, au pire prune ou rouge. Mais pour le moment, c’est pas mon intention, j’aime mes cheveux comme ils sont et j’ai pas envie de les abîmer xp

79 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : Boh, pas envie. Mais ce serait…vers le bas du dos, un signe un peu tribal.
Mais j’en ai pas du tout l’intention pour le moment.

80 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE :Des posters, des tofs, des dessins, mais ya encore des parties blanches ou mal organisées^^.

81 - QUI Y A T IL DESSOUS TON LIT : plusieurs caisses remplis de livres Razz

82 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Nan, pas vraiment, car j’étais habillée ! XD

3 - A QUELLE HEURE TE COUCHES TU: La plupart du temps a 22H 22.

84 - QUELLE RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNEE :
Avoir de meilleures notes, aller moins souvent sur l’ordi( ca s’est…a peu près réussit, a peu près ¤_O)

85 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : Les Sims 2 Pets !!( Quoi que c’était un peu avec mon argent --‘)

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX/VIEILLE :
Nan, au contraire, plus jeunes pour avoir des places moins chers au ciné ! XD Où sinon au camping pour paraître plus grande devant les plus grands que moi ^^

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS VU : Ma prof de français. C’est une très bonne prof, mais elle est méchante, c’est un monstre ! C’est même parfois Lucifer !!!XD(nan, je dec’ pas, la…Elle est vraiment horrible et sadique. J’ai été sa tête de turc, donc…)

88 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : Je fait mes devoirs. Ou au pire je file vite fait vérifier mes msg’s sur les forums si j’ai pas trop de boulot.

89 - DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI T'A ENVOYE CE MESSAGE: Bah,je la connais pas -__-

90: C'EST FINI ! QU'EST CE QUE VOUS EN AVEZ PENSE : Marrant a faire. Qui d’autre sera capable de le remplir ??


A votre tour!
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Dreams
Modo Cannibale
Modo Cannibale
Liquid Dreams


Nombre de messages : 318
Age : 31
Localisation : Si je le dis je meurs....
Date d'inscription : 04/12/2006

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeSam 9 Déc - 9:10

1 - PSEUDO: Liquid Dreams

2 - SEXE : ben... je suis une fille je crois

3 - VILLE : Toulouse

4 - TAILLE : des années que je me suis pas mesurée... plutôt petite^^

5 - AGE : 14 ans

6 - COULEUR DES CHEVEUX: chatain clair (naaaaan pas blonde Evil or Very Mad

7- COULEUR DES YEUX : marron merde

8 - EMPLOI ACTUEL : collégienne

9 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : déjà prise, simplement l'autre est pas au courant XD))

10 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : balance

11 - J'AIME : le nutella, le roOose, Fl... euh les vacances...

12 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANT : Jim Morrissoooooooon !!!!!

13 - OCCUPATION PREFREE A LA FIN DE LA SEMAINE : pyjama toute la journée, en train de flooder devant mon ordi un pot de nutella sur les genoux XD))

14 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : London!

15 - TA MARQUE DE VETEMENTS PREFERES : Apside (je sais, personne connais... mais c'est génial!)

16 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFERE : rock, metal...

17 - TA RADIO PREFEREE : oui.fm

18 - TA CHANSON PREFEREE : pfiou y en a au moins des centaines... en ce moment Wild child -- Iggy Pop

19 - TON CD PREFERE : Get Behind Me Satan -- The White Stripes

20 - CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE : Jim Morrison (encore lui ^^)

22 - TON MAGAZINE PREFERE: Crypt'O Goths

23 - TON FILM PREFERE : Collateral (apprendre à l'écrire... XD)) )

24 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : ben euh... Qui est-ce? (attention, jeu interdit aux - de trois ans! )

25 - LIEU PREFERE OU PASSER DES VACANCES : dans mon petit lit

26 - REPAS PREFERE (dessert compris) : haricots verts (voui de la verdure!), pommes noisettes et fondant au chocolat pour se brûler la langue!

27 - TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE : vanille

28 - TA BOISSON PREFEREE : l'Oasis

29 - COULEUR PREFEREE : roOose

30 - QUEL EST TON NOMBRE OU TON CHIFFRE FAVORIS : 58

31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : y en a pleins... I may be wrong, but I think you're wonderful (par exemple)

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : amoureuSE s'il vous plait! et voui, encore maintenant...

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : voui...

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN : si je vous le dis ça vous avancera à rien...

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT(E) COPAIN(INE) : il a su garder une âme d'enfant, et l'opinion des autres il s'en fout

37 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : TOUT LE MONDEUH !!!! euh... non, plutôt personne. Enfin ça m'étonnerait beaucoup vu ma popularité XD)) (a comprendre dans le bon sens : je suis pas DU TOUT populaire)

38 - A QUI LAISSERAI TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : à mon chat (pas la peine, je lui dis déjà tout) et euh... peut-être deux de mes amies, à qui je dis tout

39 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNNAISSEZ : Clémence, sans aucune hésitation (Funuki pour ceux qui viennent de Tara)

40 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : aucun, vu mes copines n'aiment pas mes copains (super avancé, même pas de mixité... me font chier ces filles XD)) )

41 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: la jalousie, et je m'y connais pour la vivre depuis plus de 2 ans

42 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : d'être dans les bras de quelqu'un de plus grand et plus fort que soi, se sentir protégé

43 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : suis coincée entre deux filles que j'adore et qui se détestent... (et oui pour l'instant ma vie est calme!)

44 - LA PERSONNE DONT TU ES LE PLUS FIER : ma soeur, sans aucun doute, et c'est aussi d'elle que je suis jalouse

45 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : une rose, peu importe la couleur (que d'originalité... je déteste être dans la masse)

46 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : une fourmi ou un rat

47 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : le Moyen-Âge

48 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR
JOUR : des centaines... et ça ne m'embellit pas

49 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : je pense à Lui (avec un grand L je vous prie!)

50- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mon chtit clown tout mangé, qui m'a suivi pendant tous mes chagrins depuis des années

51- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : à moitié vide

52- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : parce que comme tout le monde, elle a ses humeurs

53 - CARACTERISTIQUE PARTICULIERE : pfff... dur dur ça... euh... je n'ai qu'une seule mitaine et je suis la seule personne au monde à ne pas trouver ça ridicule, je veux un rat et des dreadlocks, encore des désirs incompris (ce que je suis malheureuse XD)) )

54 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : c'est pas mon avis, c'est véridique : que je suis sataniste (ce que je ne sui pas du tout !!!!)

55 - TA PRINCIPALE QUALITE : euh... j'aime pas trop me flatter moi-même comme ça (modeste?)

56 - ES CE QUE TU RACONTE DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS ? oui, plein. je sais que c'est pas sympa, mais quand même, ne mentez pas, tout le monde le fait! rien que dire "lui il est super hypocrite", ça c'est de l'hypocrisie!

57 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : que quelqu'un que je ne connais pas me parle, et que je bafouille (je rougis très souvent)

58 - LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : vous croyez que je vais le crier sur les toits ??

59 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : la guerre. ça peut paraître idiot, mais j'ai une peur bleue de la guerre, ça implique mort, famine... (a part les soldats... *mium*!)

60 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en vampire !! (sans les dents en caoutchouc fluo, c'est en trop)

61 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : une fois j'ai découpé ma plus grosse peluche au cutter, j'en ai fait des petits morceaux, une autre fois j'ai retourné toutes les peluches vers le mur (elle arrêtaient pas de me regarder!! ) et j'attend une nouvelle innovation!

62 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : trop (presque à chaque phrase...)

63 - QUELLES LANGUES ETRANGERES ETUDIE-TU ? : l'anglais, l'italien, et je compte ajouter le russe et l'arabe! ^^

64 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : assez bonne, pour une fois

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : en train de préparer mon bac

66 - SI TU AVAIS LE CHOIX QUEL EMPLOI CHOISIRAI TU : prof pour tout chtits enfants dans une écoles pour gamins bilingues et traductrice à l'ONU (très pointu je sais...)

68 - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE ?: euh... peut-être l'écriture? je rêve d'écrire des romans... mais je voudrais pas copier Lee Loo ^^

69 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : pfff... j'y connais rien en voitures, alors je vais dire un carrosse! (comme barbie ^w^)

70 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : ma mère oui... pas mon père. pourtant j'ai plus à reprocher à ma mère qu'à mon père... mais c'est compliqué, et je vais pas étaler comme ça des affaires dont tout le monde s'en fout!

71 - TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : je vais choisir récent, parce que sinon je sais pas^^ alors c'est une semaine que j'ai passée à venise avec mon ancien collège, où je me nourrissait de glaces et de pain et je boycotais les repas! j'ai bien persu plusieurs kilos... mais c'était génial!

72 - QUELLE A ETE LA MARQUE DE TA PREMIERE VOITURE : ben celle de mes parents plutôt! alors je sais plus... j'était toute pitite!

73 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : ma souris! XD)) et deux chtits tigrounets, un orange un blanc, qui s'appuient sur la terre(vue du ciel) avec derrière la lune et dans un coin le ciel avec les étoiles

74 - PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : quelle heure il est? pour le week-end, et les jours de cours une bonne chose pour me motiver pour la journée : un contrôle réussi qu'on va me rendre, un cours où on s'amuse, une journée spécialement courte...

75 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE ? : jem e ronge les ongles, je fais toujours *plop* comme l'âne dans shrek, j'éteins toujours les lumières quand il n'y a personne dans une pièce...

76 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : une ou deux plus le temps d'aller chercher le tel, ça dépend mon humeur^^

77 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : plus depuis que je l'ai découpé en morceaux

78 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE : aucune, vu que je veux des dreads! ^w^

79 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : une rose blache avec une goutte de sang sur une épine et une autre sur une pétale, juste entra la hanche et le flanc, à gauche ^^

80 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : il y avait encore des posters hier, jusqu'à-ce que je les arrache dans un moment de colère

81 - QUI Y A T IL DESSOUS TON LIT : des cartons pleins de playmobils (la passion de ma jeunesse XD)) )

82 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : à minuit oui mais pas à poil ^^

83 - A QUELLE HEURE TE COUCHES TU: ça dépend... entre 22h30 et 24h les jours de cours, sinon ça peut aller jusqu'à la nuit blanche

84 - QUELLE RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNEE : ne pas faire les mêmes erreurs que l'année précédente... ça a pas raté, j'ai tout re-foiré

85 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : une bague avec un L dessus en argent et noire (que j'ai perdue 2 semaines plus tard... T.T)

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX/VIEILLE : voui, et j'en suis pas fière (mais que sur le net)

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS VU : ma prof d'anglais actuelle... horrible! c'est un monstre...

88 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : poser mon sac, carresser mes chats et aller sur l'ordi^^

89 - DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI T'A ENVOYE CE MESSAGE:euh... une bonne chose à propos de la personne qui t'a envoyé ce message (je vois vraiment pas à quoi ça sert -_-")

90: C'EST FINI ! QU'EST CE QUE VOUS EN AVEZ PENSE : c'était long... j'ai faim ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://vallahad.kanak.fr
Mush

Mush


Nombre de messages : 381
Age : 30
Localisation : Quelque part ...
Date d'inscription : 08/12/2006

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeSam 9 Déc - 10:36

1 - PSEUDO: Manu

2 - SEXE : filleuh

3 - VILLE : Tours

4 - TAILLE : 1m55 jcrois ( Snif )

5 - AGE : 13 ans

6 - COULEUR DES CHEVEUX: chatains

7- COULEUR DES YEUX : marron foncé

8 - EMPLOI ACTUEL : XD collégienne ( c'est pas glorieux)

9 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : célibataire Ouais..

10 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : sagitaireuh

11 - J'AIME : lire, rigoler , m'amuzer, écouter de la muzic, voir ma famille et mes amies, sortir , faire de l'ordi, jouer, bouffer lol

12 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANT : euh coluche XD

13 - OCCUPATION PREFREE A LA FIN DE LA SEMAINE : faire une bonne jeure d'ordi

14 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Rennes

15 - TA MARQUE DE VETEMENTS PREFERES :converse (chaussures)

16 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFERE : j'aime bien le rock, regae etc...

17 - TA RADIO PREFEREE :le peux que j'écoute, j'écoute NRJ!

18 - TA CHANSON PREFEREE :En ce moment, Mr Roux "Petite Pouf" et Petit Rasta...

19 - TON CD PREFERE : y'en a pleins !

20 - CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE : bah j'aime bien Mr Roux (lol oui je sais je suis a fond dedans), aretha franklin

22 - TON MAGAZINE PREFERE: Le monde des ados

23 - TON FILM PREFERE :

24 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : J'aime bienle loup garou c'est s

25 - LIEU PREFERE OU PASSER DES VACANCES : La grèce

26 - REPAS PREFERE (dessert compris) :Pizza ou crépes etc et un yaourt ou une patisserie ou un fruit etc ...

27 - TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE : Framboise

28 - TA BOISSON PREFEREE : Eau , Coca !

29 - COULEUR PREFEREE : rouge

30 - QUEL EST TON NOMBRE OU TON CHIFFRE FAVORIS :je n'en ai pas

31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : On ne met pas la charrue avant les boeufs lol

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : wai

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : nan pas pour l'instant....

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN : privé lol

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES AIMERAI LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT(E) COPAIN(INE) : qu'il soit beau,sérieux (quand meme j'aime u'on me prenne pour une conne) marrant et pas con !

37 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Suspect mon chat lol

38 - A QUI LAISSERAI TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : PERSONNE !!

39 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNNAISSEZ : Hélène lol tongue

40 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE :Maud et Odilon

41 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: la trahison

42 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :l'amour & l'amitié

43 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : c'est bientot la fin du week end !

44 - LA PERSONNE DONT TU ES LE PLUS FIER :JC (ou nutella)

45 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : un myosotis

46 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : CAaaaaaaaaaaaaat

47 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : égypte ancienne

48 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR
JOUR : 3

49 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : a m'endormir

50- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mes peluches !

51- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : a moitié vide

52- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE :faudra que je lui demande ^^

53 - CARACTERISTIQUE PARTICULIERE : conne (désolée je ne trouve pas d'autre mot !)

54 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : tiens j'ai vu une fille cheloue tout a l'heure !

55 - TA PRINCIPALE QUALITE : j'écoute les autres (je retiens pas toujours tout mais je les écoute !

56 - ES CE QUE TU RACONTE DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS ? nan a part si je suis vraiment en colère ou que quelque chose me tracasse ou alors qu'on soit faché

57 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : tout

58 - LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : pfffff euh franchement je sais pas !

59 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : l'espace

60 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en mémé

61 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je déglingue mon ordi Ordi ou alors je crie ou alors je tape ds le vent !

62 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : ptin

63 - QUELLES LANGUES ETRANGERES ETUDIE-TU ? : anglais espagnol

TON HUMEUR EN CE MOMENT : calme

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : chez moi je pense

66 - SI TU AVAIS LE CHOIX QUEL EMPLOI CHOISIRAI TU : architecte

68 - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE ?: cuisinière !

69 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : décapotable

70 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : wai ça va

71 - TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : avec ma cousine

72 - QUELLE A ETE LA MARQUE DE TA PREMIERE VOITURE espace et honda

73 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : Pimboli

74 - PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : a me recoucher

75 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE ? : de me ronger les ongles et la peau qui est autour ! Et aussi de me bouffer la beau dans la bouche

76 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : 2

77 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : ouai un lapin et aussi avec 2 ours une grenouille

78 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE : noir

79 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : sur l'paule et ce serait un chat

80 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : du papier ^^ Hihi!

81 - QUI Y A T IL DESSOUS TON LIT : des bacs pour ranger des trucs

82 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT :nan Ouais..

3 - A QUELLE HEURE TE COUCHES TU: souvent a 9:30

84 - QUELLE RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNEE : je ne m'en souviens plus lol !

85 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : des chaussures

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX/VIEILLE : ouaip

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS VU : Mr lecompte

88 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : balancer mon sac

89 - DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI T'A ENVOYE CE MESSAGE: Yoko jtd:kisss:

90: C'EST FINI ! QU'EST CE QUE VOUS EN AVEZ PENSE : épuisant a la fin !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mushr0om37.skyblog.com
Chaussettes

Chaussettes


Nombre de messages : 299
Age : 29
Localisation : excuser moi !
Date d'inscription : 09/12/2006

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeSam 9 Déc - 11:08

PSEUDO: Mousselene

2 - SEXE : bah chui une fille

3 - VILLE : Tours ! Bientot Nantes

4 - TAILLE : 1m 57

5 - AGE :12 ans

6 - COULEUR DES CHEVEUX: chatain

7- COULEUR DES YEUX : bleus

8 - EMPLOI ACTUEL : collégienne

9 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : celib'

10 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : cancer

11 - J'AIME : les frites , mon chat , ma chambre et MES AMIES ! !

12 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANT : mon grand pere ou orlando bloom ! !

13 - OCCUPATION PREFREE A LA FIN DE LA SEMAINE : bricoler

14 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : tours ! ! ! Zut...

15 - TA MARQUE DE VETEMENTS PREFERES :jennyfer

16 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFERE : rnb

17 - TA RADIO PREFEREE : nrj

18 - TA CHANSON PREFEREE : gabriel

19 - TON CD PREFERE : chais po

20 - CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE : Nadia , pussicat dollz ou justin timberlake

22 - TON MAGAZINE PREFERE: one

23 - TON FILM PREFERE : pirates des caraibes

24 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : citadelle

25 - LIEU PREFERE OU PASSER DES VACANCES :st maxime ou maroc

26 - REPAS PREFERE (dessert compris) :ile flottante saucisson , pain surprise , mousson de canard , pomme dauphine ,

27 - TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE : chantilly et banane

28 - TA BOISSON PREFEREE : coca , menthe , grenadine

29 - COULEUR PREFEREE : bleu

30 - QUEL EST TON NOMBRE OU TON CHIFFRE FAVORIS :28 , 22 , 9 , 5

31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : Prout

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : oui

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : non

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN : orlando bloom michael chad murray

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT(E) COPAIN(INE) : ...

37 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER :chais pas

38 - A QUI LAISSERAI TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : Mon chat

39 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNNAISSEZ : Manu & Hajar

40 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE :Manu & Hajar

41 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: la haine

42 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE :amitié

43 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : ... secret

44 - LA PERSONNE DONT TU ES LE PLUS FIER :Mon chat

45 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : une rose

46 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un chat

47 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : au XIXe siecle

48 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR
JOUR : 40 ! !

49 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : Ca depend

50- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mes doudous et mon argent et mes vetements

51- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :?!!

52- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE :parce qu'elle est blanche pisse

53 - CARACTERISTIQUE PARTICULIERE :

54 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : elle doit etre conne celle la !

55 - TA PRINCIPALE QUALITE : pas de kalité ,moi !

56 - ES CE QUE TU RACONTE DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS ? oui

57 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : de peter

58 - LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : ...secret

59 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : les araignées

60 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en punk

61 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je crie

62 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : merde

63 - QUELLES LANGUES ETRANGERES ETUDIE-TU ? : anglais espanol

TON HUMEUR EN CE MOMENT : fais chier trop long ce questionnaire

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : dans ton cul

66 - SI TU AVAIS LE CHOIX QUEL EMPLOI CHOISIRAI TU : Medecin

68 - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE ?: chanteuse ou comedienne

69 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES :une voiture blanche avec des grosses fleurs

70 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : ouiiiiiiiiiiii !

71 - TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : ...secret

72 - QUELLE A ETE LA MARQUE DE TA PREMIERE VOITURE scenic

73 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : pas de tapis ! trop cher selon megan ! !

74 - PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : comment je vais mabiller

75 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE ? : oui de me tirait les cheveux , de me moquer des autres et d'etre dans la lune

76 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE :3 ! !

77 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : 4 ! un cheval un lapin un cochon un chien

78 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE : noir

79 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : un coeur sur le ho du cu

80 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE :des crottes de nez !lol

81 - QUI Y A T IL DESSOUS TON LIT : rien

82 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT :nan

3 - A QUELLE HEURE TE COUCHES TU: 9 h30

84 - QUELLE RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNEE : de ne pas grossir raté !

85 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : des chaussures

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX/VIEILLE : oui

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS VU : lecompte

88 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je bouffe

89 - DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI T'A ENVOYE CE MESSAGE:hein ??!

90: C'EST FINI ! QU'EST CE QUE VOUS EN AVEZ PENSE :c'est trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Deboh

Deboh


Nombre de messages : 244
Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !!
Date d'inscription : 09/12/2006

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeDim 10 Déc - 4:45

1 - PSEUDO: Déboh

2 - SEXE : Fille

3 - VILLE : Tours

4 - TAILLE : 1m69

5 - AGE : 13 ans

6 - COULEUR DES CHEVEUX: Brune !

7- COULEUR DES YEUX : marron

8 - EMPLOI ACTUEL : collégienne XD

9 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : Célib'

10 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Scorpion !

11 - J'AIME : Mes amies, ma famille, faire du shopping ( aller en ville), les pizzas, faire de l'ordi, lire ...

12 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANT : Les soeurs olsen ( je sais ça en fait 2 )

13 - OCCUPATION PREFREE A LA FIN DE LA SEMAINE : Aller sur l'ordi

14 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : Euh ... sé pas !

15 - TA MARQUE DE VETEMENTS PREFERES : Roxy

16 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFERE : J'aime bien tout sauf le métal plus particulièrement un ti peu le Rock et le Rn'b

17 - TA RADIO PREFEREE : NRJ

18 - TA CHANSON PREFEREE : Crazy de Simple plan, Butterfly de Superbus, Beep des Pussycat Dolls

19 - TON CD PREFERE : Ché pas

20 - CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE : Simple plan ou les Pussycat Dolls

22 - TON MAGAZINE PREFERE: Monde des ados

23 - TON FILM PREFERE : J'en ai plein, Harry potter, Pirates des caraïbes, et si c'était vrai, prête moi ta main

24 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : Le destin, le saboteur

25 - LIEU PREFERE OU PASSER DES VACANCES : Chateau d'Olonnes

26 - REPAS PREFERE (dessert compris) : Je sais vraiment pas

27 - TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE : Vanille ou alors Framboise-Citron mélangé

28 - TA BOISSON PREFEREE : Orangina et Schweeps agrum'

29 - COULEUR PREFEREE : Bleu turquoise et orange

30 - QUEL EST TON NOMBRE OU TON CHIFFRE FAVORIS : 3

31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : Les enfants dans le noir font des bêtises et des bêtises dans le noir font les enfants !

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : Oui

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : Non

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN : Sé pas !!

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES AIMERAIS LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT(E) COPAIN(INE) : Drôle, gentil, un ti peu galant ! Marrant et pas tro con !

37 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : Je sais pas !!

38 - A QUI LAISSERAI TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : Euh.. bah a personne sauf à moi ! si c'est un journal SECRET rhum !!

39 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNNAISSEZ : Moi lol !

40 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Ariane et Juliette

41 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: La haine ptete ( je sais pas vraiment si c'est un sentiment : le raciste)

42 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amitié

43 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : .... je sais meme pas en plus

44 - LA PERSONNE DONT TU ES LE PLUS FIER : De Léa !!

45 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : Un cocquelicot

46 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : Girafe

47 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Dans le futur

48 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR
JOUR : 2 fois

49 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : a ce que j'ai fait la journée

50- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : L'argent !!!! et euh ma peluche girafe

51- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE :Hein ?? j'ai pas tout pigé !

52- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : pareill !

53 - CARACTERISTIQUE PARTICULIERE : je pige pu rien là

54 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : Que je suis gentille mais timide ! lol

55 - TA PRINCIPALE QUALITE : etre gogolle ! non c'est pas une qualité mais bon ...

56 - ES CE QUE TU RACONTE DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS ? Des fois oui quand sa se fait vraiment pas ou alors que ça me tourne dans la tête depuis longtemps !

57 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : Quand jme tappe la honte et de peter devant tous le monde

58 - LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : quand j'ai dit a un gars que je l'aimé

59 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : les histoires qui font peur la nuit de EMILIE !

60 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en garçon

61 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : jje tappe lol pas méchamant mé quand je rigole et bah voilà ! Demandez à Juliette Ariane ou Emilie ou Lea !

62 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : t'in sa fé chié

63 - QUELLES LANGUES ETRANGERES ETUDIE-TU ? : L'anglais, L'allemand et le Latin

TON HUMEUR EN CE MOMENT :heureuse et en pleine forme

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : j'aurai 17 ans donc je serais peut-être au lycée !

66 - SI TU AVAIS LE CHOIX QUEL EMPLOI CHOISIRAI TU : Police scientifique

68 - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE ?: Peut-être dans les compet's de gym

69 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : La coccinelle ( Wolgswagen)

70 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : oui sa va

71 - TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : Quand je suis allée au puit de l'enfer! tro mortel

72 - QUELLE A ETE LA MARQUE DE TA PREMIERE VOITURE: j'en ai pas !

73 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : yen as pas !

74 - PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Que j'ai plein de controle qui m'attendent

75 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE ? : Oui ! le Midi surtout ou alors quand j'ai fin je commence à devenir gogolle !

76 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : je répond directr enfin le temps que ma mémoire tilt ! lol ^_^

77 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : non elle est sur mon bureau

78 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE : j'aimerai bien me faire des mèches violettes mais ça ne m'irait pas mais juste pour le fun !

79 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : ça serait un lézard sur l'omoplate droite !

80 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : Des posters, carte postale et tofs !

81 - QUI Y A T IL DESSOUS TON LIT : un deuxième matelas !

82 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : Non !

83 - A QUELLE HEURE TE COUCHES TU: hum hum ! assez tot ! vers 9h mais je m'endors vers 9h30 il me faut a peu près 30 min pour m'endormir

84 - QUELLE RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNEE : de bien tenir mes cahiers mais ils sont déjà tout ... pété lol !

85 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : C'était à mon anniversaire ya un mois alors .... si c'est le journal d'une princesse 4

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX/VIEILLE : Oui !

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS VU : Mme Bouilly deniau (en beauté) and mr lecompte

88 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : gouuuuuuter !!

89 - DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI T'A ENVOYE CE MESSAGE: dsl mé jte conné po !

90: C'EST FINI ! QU'EST CE QUE VOUS EN AVEZ PENSE : TROOOOO long
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirl-37.skyblog.com
barbie

barbie


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : une petite ville que personne connait ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 9:55

1 - PSEUDO: barbie Hihi!

2 - SEXE : féminin

3 - VILLE : fréjus (personne ne connait XD)

4 - TAILLE : 1m62 (j'suis petite pour mon age =S enfin c'est se qu'on me dit lol)

5 - AGE : 16 ans

6 - COULEUR DES CHEVEUX: brun (enfin je suis brune lol)

7- COULEUR DES YEUX : marron (je n'ai rien d'une barbie héhé)

8 - EMPLOI ACTUEL : aucun

9 - CELIBATAIRE OU DEJA PRIS : déja prise ^^

10 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : vierge

11 - J'AIME : la musique (rock), la danse, le dessin, et mon chéri

12 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX, MORTE OU VIVANT : kurt cobain

13 - OCCUPATION PREFREE A LA FIN DE LA SEMAINE : rester devant l'ordi jusqu'a minuit =P

14 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : toulon (la ou abite mon chéri)

15 - TA MARQUE DE VETEMENTS PREFERES : ben en fait a fréjus y'a pas vraiment des magasin de marque donc je dirait les abit du magasin mim Wink et aussi chéry boutique

16 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFERE : rock, punk, metal, goth ect...

17 - TA RADIO PREFEREE : europe 2

18 - TA CHANSON PREFEREE : my immortal d'evanescence

19 - TON CD PREFERE : soma de eths

20 - CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE : euh... y'en a beaucoup lol

22 - TON MAGAZINE PREFERE: rock mag

23 - TON FILM PREFERE : lolita malgrés moi, american history X

24 - TON JEU DE SOCIETE FAVORI : aucun XD

25 - LIEU PREFERE OU PASSER DES VACANCES : chez moi Wink

26 - REPAS PREFERE (dessert compris) :tiramisu =P

27 - TA SAVEUR DE CREME GLACE PREFEREE : vanille miam

28 - TA BOISSON PREFEREE : coca

29 - COULEUR PREFEREE : le noir

30 - QUEL EST TON NOMBRE OU TON CHIFFRE FAVORIS :26

31 - QUELLE EST TA CITATION FAVORITE : euh...

32 - ES-TU DEJA TOMBE AMOUREUX : oui

33 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : oui mon chéri =P

34 - QUELLE PERSONNE SYMBOLISE TON IDEAL FEMININ/MASCULIN : wow billie joe armstrong =P

35 - QU'EST-CE QUE TU AIMES LE PLUS CHEZ TON IDEAL PETIT(E) COPAIN(INE) : ses yeux

37 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER : oui sa arive beaucoup

38 - A QUI LAISSERAI TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : a mon chéri (mon plus grand confident)

39 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNNAISSEZ : ma meilleure cops

40 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : sa sert a rien personne ne les connait ici XD

41 - LE SENTIMENT LE PLUS NUL QUI EXISTE: la haine

42 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : l'amour/amitié

43 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : euh... mon prochain redoublage bouhouhouhouhohu

44 - LA PERSONNE DONT TU ES LE PLUS FIER : ma petite cousine

45 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : une rose noir

46 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un chat

47 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : au temp dde louis 16 =P

48 - NOMBRE DE FOIS OU TU TE REGARDES DANS LA GLACE PAR
JOUR : je compte pas =S

49 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR : a ma journé du lendemain

50- TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : moi

51- LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : bonne question !!

52- POURQUOI L'ARMOIRE EST TRISTE : l'armoire ??? =S

53 - CARACTERISTIQUE PARTICULIERE : je sais pas siflé

54 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : que je suis une fille qui ne parle jamais

55 - TA PRINCIPALE QUALITE : je sais tjs pas si j'en ai

56 - ES CE QUE TU RACONTE DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS ? non jamis

57 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : ben de me prendre la onte de ma vie Héhé

58 - LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DANS TA VIE : y'en a u beaucoup

59 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : les abeille raaaah

60 - EN QUOI TE DEGUISERAIS-TU POUR UNE SOIREE DEGUISEE : en ange

61 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : j' écoute de la musique

62 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : "bref"

63 - QUELLES LANGUES ETRANGERES ETUDIE-TU ? : italien anglais et latin méme si c'est une langue morte XD

TON HUMEUR EN CE MOMENT : normal

65 - OU SERAS-TU EN 2010 : je suis pas madame soleil =S

66 - SI TU AVAIS LE CHOIX QUEL EMPLOI CHOISIRAI TU : je sais pas encore

68 - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE ?: hmm... danseuse

69 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : aucune XD

70 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : euh... passons a l'autre question ^^

71 - TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : aucun

72 - QUELLE A ETE LA MARQUE DE TA PREMIERE VOITURE : j'en ai pas encore eu XD

73 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : j'ai pas de tapis de souris mdr

74 - PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : a étre le soir pour pouvoir dormir XD

75 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE ? : oui, me peser =S

76 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE : 1

77 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : oui unr peluche qui s'apelle dodo et une poupée en chifon qui s'apelle euh en fait elle a plus de nom =S

78 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR, LAQUELLE : noir

79 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : se serait un ange noir au creu du dos

80 - QU'IL Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE : des poster

81 - QUI Y A T IL DESSOUS TON LIT : rien

82 - AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT : non

3 - A QUELLE HEURE TE COUCHES TU: a minuit

84 - QUELLE RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRISE EN DÉBUT D'ANNEE : euh... ne plus étre jalouse mais bon XD

85 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AIT OFFERT : je men rapel plus =S

86 - AS-TU DEJA MENTI SUR TON AGE POUR PARAITRE PLUS VIEUX/VIEILLE : non

87 - LE PROF LE PLUS HORRIBLE QUE TU AIS JAMAIS VU : tous XD

88 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : mes devoir

89 - DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI T'A ENVOYE CE MESSAGE: euh... il est cool le test

90: C'EST FINI ! QU'EST CE QUE VOUS EN AVEZ PENSE : rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://punkette-83.skyblog.com
doudou

doudou


Nombre de messages : 1334
Age : 32
Localisation : nul par et partout a la fois
Date d'inscription : 16/12/2006

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:05

oula moi je repond pa a tout sa XD trop de kestion on est a la limite d un control la mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-etranges.heavenforum.com/index.forum?sid=afb4c6e55
Yoko
Admin Sadique...
Admin Sadique...
Yoko


Nombre de messages : 1441
Age : 30
Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:06

ouai c vrai ça!!!! argh!! (et pis je sais ou c Fréjus!! enfin je connais de nom quoi... )
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 1334
Age : 32
Localisation : nul par et partout a la fois
Date d'inscription : 16/12/2006

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:10

connaisai ou c t lol mai jai zaper mdr sinon le nom je le connai tjr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-etranges.heavenforum.com/index.forum?sid=afb4c6e55
barbie

barbie


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : une petite ville que personne connait ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:22

MDR ben c'est rare que des personne connaisse (méme de nom XD)
enfait c'est dan le var a 1h de nice
et euh y'a beaucoup d'incendi l'été XD
Revenir en haut Aller en bas
http://punkette-83.skyblog.com
doudou

doudou


Nombre de messages : 1334
Age : 32
Localisation : nul par et partout a la fois
Date d'inscription : 16/12/2006

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:26

bha fai attention a toi kan meme sa srai kon kunenouvelle vie su ce forum brule cette eté
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-etranges.heavenforum.com/index.forum?sid=afb4c6e55
barbie

barbie


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : une petite ville que personne connait ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:27

mdr tinkiet j'reste dans la piscine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://punkette-83.skyblog.com
doudou

doudou


Nombre de messages : 1334
Age : 32
Localisation : nul par et partout a la fois
Date d'inscription : 16/12/2006

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:34

nok
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-etranges.heavenforum.com/index.forum?sid=afb4c6e55
Yoko
Admin Sadique...
Admin Sadique...
Yoko


Nombre de messages : 1441
Age : 30
Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:49

çe veut rien diiire!! attention, on peu t brukler meme dans l'eau!! (bon en fait je crois pas mais c pa rave... ^^°)
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 1334
Age : 32
Localisation : nul par et partout a la fois
Date d'inscription : 16/12/2006

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 11:55

pa grave quoi que meme dans l'eau on pe bruler tu a raison chiri .
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-etranges.heavenforum.com/index.forum?sid=afb4c6e55
Yoko
Admin Sadique...
Admin Sadique...
Yoko


Nombre de messages : 1441
Age : 30
Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:00

euuuh... bah chuis pas si sure que ça....
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 1334
Age : 32
Localisation : nul par et partout a la fois
Date d'inscription : 16/12/2006

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:02

bha si avec du petrol la surface de l'eau peut senflame et donc l 'eau choffer et on cuit comme un steak au barbecue alor kon se baignet juste mdr ( je parle ke de boufe )
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-etranges.heavenforum.com/index.forum?sid=afb4c6e55
Yoko
Admin Sadique...
Admin Sadique...
Yoko


Nombre de messages : 1441
Age : 30
Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:03

(oui c hallucinant... ^^)
mais je pense que les incendies sont dus au soleil et a la chaleur, pas parce qu'on verse du petrole!!!
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 1334
Age : 32
Localisation : nul par et partout a la fois
Date d'inscription : 16/12/2006

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:06

oui ossi mai un steak c bon XD
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-etranges.heavenforum.com/index.forum?sid=afb4c6e55
barbie

barbie


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : une petite ville que personne connait ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 12:53

moi je me vérrais pas dans une piscine et suir un steak
pke en i réfléchissant bien
si on est tout mouillé ben on mouille le steak =S
et c'est plus trés trés bon XD
enfin moi je dis sa moi je dis rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://punkette-83.skyblog.com
doudou

doudou


Nombre de messages : 1334
Age : 32
Localisation : nul par et partout a la fois
Date d'inscription : 16/12/2006

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeMar 13 Mar - 23:11

c vrai ta pa tor apres le steak et pa bon beurk . mai c des methaphor ke je faisai pour info ds mon message ki parle de bouf tout le long mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-etranges.heavenforum.com/index.forum?sid=afb4c6e55
barbie

barbie


Nombre de messages : 48
Age : 33
Localisation : une petite ville que personne connait ^^
Date d'inscription : 12/03/2007

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeMer 14 Mar - 5:01

lol
ben tu j'suis pas du tout doué au métaphor (pas d'ma faute)
Revenir en haut Aller en bas
http://punkette-83.skyblog.com
Yoko
Admin Sadique...
Admin Sadique...
Yoko


Nombre de messages : 1441
Age : 30
Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^
Date d'inscription : 25/11/2006

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:15

ah ah ah, un des seuls mots que doudou connais, avec oxymore... XD
Revenir en haut Aller en bas
doudou

doudou


Nombre de messages : 1334
Age : 32
Localisation : nul par et partout a la fois
Date d'inscription : 16/12/2006

Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitimeMer 14 Mar - 10:53

a bon c koi une oxymore ? MDR jai zaper lol le français et moi sa fai plus de 2 XD
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-etranges.heavenforum.com/index.forum?sid=afb4c6e55
Contenu sponsorisé





Questionnaire (pour passer le temps^^) Empty
MessageSujet: Re: Questionnaire (pour passer le temps^^)   Questionnaire (pour passer le temps^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questionnaire (pour passer le temps^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un avatar pour les "Invités" et pour les "San
» Avis pour un avatar ...
» Pour un début...Qu'en pensez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADOS EN FORCE :: Forum :: Tests, questionnaires & sondages-
Sauter vers: