| [question]Ce que vous écoutez en ce moment même | |
|
+6Peluche Yoko Deboh Hope For Nothing Liquid Dreams Miss Loo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [question]Ce que vous écoutez en ce moment même Mar 2 Jan - 9:02 | |
| - doudou a écrit:
- moi j'ecoute mon coeur zuz
et quesquil te dis? | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [question]Ce que vous écoutez en ce moment même Mar 2 Jan - 11:16 | |
| bha il me dit qu'il est heureux ^w^ et moi ossi j sui heureux . | |
|
| |
Miss Loo Modo KaWaï *.*
Nombre de messages : 120 Localisation : Neverland Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [question]Ce que vous écoutez en ce moment même Mer 3 Jan - 13:14 | |
| My chemical romance => The Sharpest Lives <33 ! | |
|
| |
Lee Loo Admin Bienveillante^^
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A Neivyh! ^^ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [question]Ce que vous écoutez en ce moment même Mer 3 Jan - 13:36 | |
| My Chemical Romance --> Disenchanted | |
|
| |
Miss Loo Modo KaWaï *.*
Nombre de messages : 120 Localisation : Neverland Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [question]Ce que vous écoutez en ce moment même Mer 3 Jan - 13:48 | |
| Tokio Hotel =>Frei im freien fall | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [question]Ce que vous écoutez en ce moment même Mer 3 Jan - 15:18 | |
| ecoute mon coeur et My Chemical Romance ----> helena | |
|
| |
Miss Loo Modo KaWaï *.*
| Sujet: Re: [question]Ce que vous écoutez en ce moment même Ven 5 Jan - 3:33 | |
| | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [question]Ce que vous écoutez en ce moment même Ven 5 Jan - 4:59 | |
| | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: [question]Ce que vous écoutez en ce moment même Ven 5 Jan - 5:07 | |
| rien du tout ( pour une fois ) | |
|
| |
Miss Loo Modo KaWaï *.*
| Sujet: Re: [question]Ce que vous écoutez en ce moment même Ven 5 Jan - 14:13 | |
| Silbermond =>Das Beste Je sais pas pourquoi mais en ce moment, je suis accro a cette chanson, c'est pas vraiment mon style mais je la trouve trop triste. | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A Neivyh! ^^ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [question]Ce que vous écoutez en ce moment même Sam 6 Jan - 3:34 | |
| Louloute! ^^ Moi aussi je l'aime bien cette chanson...FORCEMENT de l'allemand!!XD
Moi la, j'écoute une autre chanson triste, mais jolie:
Reamonn----> Tonight | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: [question]Ce que vous écoutez en ce moment même Sam 6 Jan - 3:43 | |
| on voi bien les fan d'allemande la XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [question]Ce que vous écoutez en ce moment même Sam 6 Jan - 3:45 | |
| XDD clair. T'as vu la play list dans la première chanson sur Radio Blog de cette chanson?? Elle écoute a la suite: Chasing Cars, Das Beste et Tonight!! Elle veut vraiment se faire pleurer??!! ( je suppose que ca doit être une fille XDD nan, je dec) | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: [question]Ce que vous écoutez en ce moment même Sam 6 Jan - 3:47 | |
| - Lee Loo a écrit:
- XDD clair. T'as vu la play list dans la première chanson sur Radio Blog de cette chanson?? Elle écoute a la suite: Chasing Cars, Das Beste et Tonight!! Elle veut vraiment se faire pleurer??!! ( je suppose que ca doit être une fille XDD nan, je dec)
tu supose bien Lee Loo XD voila le point que je visai XD
Dernière édition par le Sam 6 Jan - 3:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [question]Ce que vous écoutez en ce moment même Sam 6 Jan - 3:49 | |
| XDD qu'est ce que t'insinue? Que les filles sont faites pour chialer? | |
|
| |
Miss Loo Modo KaWaï *.*
| Sujet: Re: [question]Ce que vous écoutez en ce moment même Sam 6 Jan - 6:12 | |
| Juli => Warum => je suis a font dans les truc allemand en ce moment <= | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: [question]Ce que vous écoutez en ce moment même Sam 6 Jan - 7:14 | |
| - Lee Loo a écrit:
- XDD qu'est ce que t'insinue? Que les filles sont faites pour chialer?
je disai juste que tu supose bien XD et pas ke les filles c'est fai pour pleur . et pour Miss Loo c'est super d'etrer a fon dans l'allemand ^^. | |
|
| |
Miss Loo Modo KaWaï *.*
| Sujet: Re: [question]Ce que vous écoutez en ce moment même Sam 6 Jan - 11:53 | |
| lol, j'les encourage les pauvres, c'est rare qu'ils soient connus en france. Tokio Hotel =>Durch Den Monsun (rien ne remplace les vieux classiques XD) | |
|
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [question]Ce que vous écoutez en ce moment même Lun 8 Jan - 9:30 | |
| | |
|
| |
Liquid Dreams Modo Cannibale
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Si je le dis je meurs.... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [question]Ce que vous écoutez en ce moment même Lun 8 Jan - 9:38 | |
| Pagoda ~> Foetus et après Death to Birth
Chansons trop cool, super tristes T.T Y a qu'à voir les titres, vu qu'elles se suivent ! | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: [question]Ce que vous écoutez en ce moment même Jeu 25 Jan - 8:16 | |
| a voir le titre je pensse pa que sa soi une chansson gay . moi je change un peu j 'ecoute Rammstein ----> Ohne dich ( sa faisai 4 mois ke je l avai pas ecoute mdr ) | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [question]Ce que vous écoutez en ce moment même Mer 14 Fév - 9:17 | |
| Blur= woo hoo song !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [question]Ce que vous écoutez en ce moment même | |
| |
|
| |
| [question]Ce que vous écoutez en ce moment même | |
|