| [Debat ] Livres et travail pendant les vacances | |
|
+3Mush Liquid Dreams Chaussettes 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chaussettes
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : excuser moi ! Date d'inscription : 09/12/2006
| |
| |
Liquid Dreams Modo Cannibale
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Si je le dis je meurs.... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Jeu 28 Déc - 6:57 | |
| Bah, moi pour une fois j'ai quasiment pas de boulot ! Mes profs nous aiment bien cette année. Contrairement à l'année dernière, où on avait notre super réputation de classe dissipée... [trop fière] | |
|
| |
Chaussettes
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : excuser moi ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Dim 31 Déc - 5:23 | |
| lol mais je fais une crise de nerfs jpasse mes journées au travail de "The Bouze" =>Mme Latin | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Dim 31 Déc - 5:33 | |
| Roh lala, j'ai meme pas commencé ! ! ! fais ***** ! | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Dim 31 Déc - 5:35 | |
| ca me **************** , moi ! | |
|
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Dim 31 Déc - 10:09 | |
| Moi j'ai fini mes dev's depuis ... perpette ya sauf un truc pour le 15 le chateau des carpathes !!! j'aime bof !!! mais sa me fé tro chié des fois ! en plus j'aime pas les genres de livres comme sa ! (je présice pour ceux qui ne connaisse pas c'est de JULES VERNES ) | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Dim 31 Déc - 10:18 | |
| vous en avez pas mar de vous plaindre vous ete qu'en 4 eme et vous vous plaignez deja quesque sa va etre la seconde pour vous alor ; l'armée ? .... | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Dim 31 Déc - 10:27 | |
| C'est vachement encourageant ! | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Dim 31 Déc - 10:29 | |
| Oh un mouton Miam sa me donne faim ^w^ | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Si je le dis je meurs.... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Dim 31 Déc - 10:46 | |
| Rhaaa !! Pas manger les pitits moutons !! C'ests zouli, c'est zontil les pitits moutons !! C'est très moche dans une assiète... Bon, j'arrête mon combat anti-cannivorisation, c'est chiant pour tout le monde... Bah c'est vrai qu'on a plein de boulot en 4°... Moi avec la troisième ça c'est un peu allégé ! ^^ (en devoirs, parce qu'avec le brevet les profs nous étouffent sous des montagnes de contrôles...-_-") | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Dim 31 Déc - 10:52 | |
| que sa soi 3 eme ou 4 eme vous vous plaignez zuz aretter un peu et pensser au futur au lieu de deprimer pour des prof qui vou colle des control et des devoir a tire l arigot mdr .
ps : pour toute aide jai toujour le programme ( cours )entier de 3 eme et je serai ravi de vous le passer pour vous aidez | |
|
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Dim 31 Déc - 11:57 | |
| Lol ! mais je te paris doudou que en 4e ou 3e tu te plaignais !! | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Dim 31 Déc - 12:14 | |
| moi non par raport a vous . meme je rigolai des movaise note mai cette année c pa pareil vous verez la seconde c pa se kon croi . | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Lun 1 Jan - 4:45 | |
| hinnnnnnnnnnnnnnn ! J'ai pas envie d'aller en seconde ... [Doudou , j'ai changé pour que tu ne me manges plus / Liquid Dreams , normalement c'est toi la cannibale ! , nan ? ] | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Lun 1 Jan - 8:24 | |
| on est frere et seusoeur on mange tout ^w^
ps : jaime pa les singe je v te tuer ggggrrrrrrr !!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Lun 1 Jan - 8:59 | |
| Cannibale voui, mais carnivore nan !! Je mange des gens mais pas des nanimaux | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Lun 1 Jan - 9:49 | |
| moi je sui comme toi suesoeur mai quand c'est apetisant je craque et ji mange ^w^ | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Mar 2 Jan - 7:08 | |
| Ok ca me rassure Liquid Dreams mais en revanche doudou en mouton ou en singe je me fais bouffer ! ! ! | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Mar 2 Jan - 11:15 | |
| nn le singe les fusil les mouton les mange mai c mimi un mouton pas comme un singe . | |
|
| |
Deboh
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Mer 3 Jan - 3:49 | |
| lol ! sauf que les singes c'est trippant iii | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Mer 3 Jan - 5:12 | |
| merci DEBOH ! (je veux plus cracradé le forum : c'est pas la peine d'en rajouter Nalia mirci <= fo pas prendre mal )
Dernière édition par le Mer 3 Jan - 9:43, édité 1 fois | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Mer 3 Jan - 6:06 | |
| OH on se calme sur Yoko la c'est un forum pas un endroit ou en critique les gens . mai ou val e monde la les ptit commence a se la jouer la mai merdeuh . | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Mer 3 Jan - 6:09 | |
| MERDE ! j'en ai marre ... | |
|
| |
Nalia
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Mer 3 Jan - 9:02 | |
| c'est clair la c'était le mot de trop lutine ! | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Mer 3 Jan - 9:42 | |
| ben voui je suis encore de trop ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances | |
| |
|
| |
| [Debat ] Livres et travail pendant les vacances | |
|