doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Dim 4 Fév - 1:17 | |
| oh ke si . je c kan meme comment je réagit . | |
|
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Dim 4 Fév - 8:55 | |
| bah tu sais pas comment tu pourrais réagir devant moi... | |
|
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Dim 4 Fév - 11:15 | |
| je c tres bien comment je reagit . le seul problem ke je puisse avoir c de pa vos parler car je sui timide de nature XD ( je c c pa se kon croirai XD ) | |
|
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances Lun 5 Fév - 9:41 | |
| (nan c pas ce qu'on peut croire!! XD) et puis je crois que c'est le problème d'a peu près tt le monde... enfin, moi, c'est plutot de rien trouver a vous dire, pas d'être timide... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Debat ] Livres et travail pendant les vacances | |
| |
|