| La maison | |
|
+5Mush Rine Liquid Dreams Lee Loo Peluche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Peluche Admin Fondatrice
| Sujet: Re: La maison Sam 23 Déc - 15:06 | |
| Anjuu sourit paisiblement (un peu niaisement XD)
Calmez-vous, ne vous inquietez pas les enfants...Maman a des cadeaux pour vous !
Elle sortit puis revint de la pièce, chargé de deux énormes cartons. Un était plein de chit et de marie juana, et l'autre plein de bierre et de vodka.
Voilaaaa !! Il y en aura pour tout le monde! ^^ | |
|
| |
Liquid Dreams Modo Cannibale
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Si je le dis je meurs.... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La maison Dim 24 Déc - 3:01 | |
| Valya se jeta sur les cartons telle une hyène devant un cadavre, et se mit à déchiqueter les caisses pour sortir tous les produits illicites qu'elles contenaient. Elle sentit quelques paquets d'herbe d'un air connaisseur, en séléctionna quelques uns et s'attaqua à la caise d'alcool. Là, elle prit le minimum dont elle avait besoin, ne laissant à ses soeurs et à sa mère que la bière à laquelle elle préférait la vodka.
-Bon, comme je suis généreuse, je vous laisse le reste...
Et elle s'assit tranquillement par terre, à côté de sa jumelle Kioko, et commença à "déguster" son butin. | |
|
| |
Lee Loo Admin Bienveillante^^
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A Neivyh! ^^ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La maison Dim 24 Déc - 3:52 | |
| Les yeux de Natyfa étaient devenus deux puits vides et scintillants de haine. Elle se jeta sur les paquets et observa ce qu'il restait. Trois bouteilles de bierre, une de vodka. La jeune fille se jeta au cou de ses deux soeurs et les secoua comme des pruniers.
Vous n'avez pas honte?! N'en laisser qu'a peine a votre mère, votre ainée et vos petites soeurs?! Espèces d'égoïstes!!
L'adolescente se saisit de deux bouteilles de Marie Juana, d'une caise de shit et de deux bouteilles de vodka, leur laissant une part égale.
Ici, on partage.
Natyfa fit son plus intense sourire a sa mère et la serra contre elle.
Merci Moman!
Elle fit un sourire narquois a Liquid dans le dos d'Anjuu. XD | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Si je le dis je meurs.... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La maison Dim 24 Déc - 4:51 | |
| Valya n'osa pas riposter contre sa soeur qui était plus grande qu'elle, la loi du plus fort oblige. Mais elle avait besoin de se défouler, et s'approcha donc de Jekima, la plus jeune des soeurs présentes. Elle lui sourit d'abord, ne disant rien, puis lui renversa une bouteille entière de bière sur la tête ; sans lui laisser le temps de réagir elle s'empara d'une bouteille de vodka et commença à la boire, sautant et courant tout autour de la pièce. Elle n'avait jamais tenu l'alcool, et c'était pourquoi elle en était folle, dans tous les sens du terme. Comble de malchance pour les oreilles des autres, elle se mit aussi à chanter :
-*Aaa la claireuh ***********, j'ai sorti mon ******, j'ai ****** Ginetteuh, sans lui faire de boboÔôs...*
[Je vous épargne les détails... ^^"] | |
|
| |
Peluche Admin Fondatrice
| Sujet: Re: La maison Dim 24 Déc - 6:45 | |
| Anjuu, encore plus niaise et naïve qu'avant sourit à Natifa, puis se retourna vers Valya avec de grands yeux.
HUM ! Valya il y a des chansons plus jolies à chanter, tu ne crois pas?
Elle fit battre ses cils.. | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La maison Dim 24 Déc - 8:15 | |
| Jekima, la fille la plus INNOCENTE et PURE (quoiqu'avec un petit faible pour la marie juana ) de la famille vit sa soeur lui renverser sur SA tête... une bière !Elle regarda sa mère qui ne réagissait même pas (preuve qu'elle est droguée). Elle hurla :MAISSSSSSSSSS EUHHHH ! z'est pas pozible ! Z'en AI MARRE DE ZTE FAMILLE DE CONS ... | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison Dim 24 Déc - 8:44 | |
| Valya s'arrêta net de courir et de chanter, manquant de s'étaler de tout son long sur le sol. Elle tourna sa face faussement angélique vers sa mère et dit de sa voix la plus douce et sage possible :
-Mômaaan...? Jekima elle a dit un gros mot ! | |
|
| |
Peluche Admin Fondatrice
| Sujet: Re: La maison Dim 24 Déc - 10:32 | |
| Anjuu mis ses mains sur ses hanches.
Voyons, Nakima! C'est pas beau! | |
|
| |
Rine
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Chuis SDF...Pourquoi? 0_0 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La maison Mar 26 Déc - 12:47 | |
| Namika qui s'était emparée d'une bouteille de vodka buvait depuis un moment tranquillement, adossée à sa grande soeur Kyoko lorsqu'elle entendit sa mère prononcer son nom. Elle se tourna vers elle et la vit regarder Jekima. Rendue folle par l'alcool ellle hurla:
Haaaaaaaaaaaaaaaa(...)! Quelle insulte! Me confondre avec cette ordure! Au secours, dites moi que je rêve!
Elle lança sur sa mère un regard meurtrier, s'empara de deux bouteilles vides et les lança sur sa mère et son ordure de soeur "qui se prenait pour un chérubin" pensa elle avec un sourire cruel. | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A Neivyh! ^^ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La maison Mar 26 Déc - 12:52 | |
| Devant cette scène de tuerie avec la personne qui était la prétresse de la maison xD, Natyfa saisit sa soeur par le col de sa chemise de nuit et la secoua comme un oranger.
T'as pas honte?! Gaspiller des bouteilles pour faire du mal a ta mère???!! | |
|
| |
Rine
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Chuis SDF...Pourquoi? 0_0 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La maison Mar 26 Déc - 13:00 | |
| Namika d'abord surprise par la réaction de sa soeur ainée prit d'abord l'air désolé qu'elle aurait prit en pleine lucidité et replongea dans sa folie pour hurler:
Merdeeeeee! La bouteille était vide pôv' *****(hj:ce mot pourrait choquer les âmes sensibles)! Ensuite jt'ai pas sonnée espèce d'enfoirée de focu (jhj:je sais pas commet ça s'écrit)!
Puis elle empoigna un balai et ramassa les débris autour de sa mère UNIQUEMENT pour se faire pardonner. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison Mar 26 Déc - 13:20 | |
| Valya, évita les bouteilles qui avaient volé dans tous les sens avec difficulté. Enfin si se tourner dans tous les sens, encore assise, d'un air perdu, c'est éviter. Elle se leva et regarda ses soeurs, puis hurla :
-Non mais c'est pas fini ce boucan ??? Y en a qui essaient de dormir ici !!!
Elle se remit par terre et l'allongea, mettant son pouce dans sa bouche, et elle s'endormit directement d'un sommeil profond. | |
|
| |
Rine
| Sujet: Re: La maison Mar 26 Déc - 13:25 | |
| Namika qui commençait à être fatiguée elle aussi par tous le boucan qu'elle faisait lacha le balai qui tomba lourdement au sol et alla se blottir contre sa soeur en attrapant au vol un chat en peluche qui ressemblait plus à un rat. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison Mar 26 Déc - 13:33 | |
| La jeune fille balanca ses cheveux en un parfait arc de cercle avant de dire, mains sur les hanches.
Bon, je prend ma part et je me tire d'ici.
Puis elle dit avec un sourire sarcastique devant le sourire de Kioko.
Enfin...Seulement de la pièce!^^ | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| |
| |
Rine
| Sujet: Re: La maison Mar 26 Déc - 14:09 | |
| J't'enmerde connasse! lacha Namika à sa crétine de soeur. Celle ci risquait de réveiller Valya. Elle continua: Je recommencerai s'il le faut, imbécile! | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: La maison Mar 26 Déc - 14:11 | |
| ***** de ***** (blablablablablabla) PAUVRE FILLE Jekima sortit . | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison Mar 26 Déc - 14:19 | |
| [zêtes pas obligés de lire, mais je m'ennuyais...^^]
Valya dormait toujours à points fermés, et ses yeux qui bougeaient imperceptiblement sous ses paupières et son léger sourire trahissaient qu'elle était en train de rêver. Dans son rêve, elle était dans une forêt enchantée où vivaient de petits êtres merveilleux : les schtroumpfs. Les chers êtres bleus dont je vais pas me refaire chier à écrire le nom l'avaient ligotée à un arbre et voulaient l'engraisser, la faisant manger de force à l'aide d'un entonnoir, dans le but d'en faire du foix gras. Quand soudain, un bruit de sabots retentit. "cata-clop cata-clop cata-clop" Et un grand cheval marron (nan pas blanc) arriva, avec sur son dos le fameux prince charmant. Il était grand, il était beau, il était fort, il avait la voix grave et l'humour ravageur. Il était tout simplement parfait. Il chassa tous les schtroup shtroumph pitits êtres bleus et détacha Valya, l'enlevant à jamais pour l'épouser, l'emmenant dans son château doré nommé 3°10, écrasant au passage une petite morue aux yeux globuleux et au grand nez droit comme une équerre. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison Mar 26 Déc - 14:38 | |
| Voyant la dispute de ses soeurs, elle les écarta et siffla.
Arrêter vous deux!! Vous allez interrompre les fabuleux rêves de vos soeur ^^ | |
|
| |
Peluche Admin Fondatrice
| Sujet: Re: La maison Mer 27 Déc - 4:18 | |
| Assise sur une chaise, Anjuu regardait la scène, désespérée...Sa tête tournait de droite à gauche, de gauche à droite, et elle observait en silence l'effet de la drogue sur ses filles...Oh, désespoir! Si seulement la vie lui donnait un nouveau mari. Car oui, Anjuu était divorcée depuis quelques années, et était depuis à la recherche d'un mari formidable qui aurait comme elle et ses filles un goût pimenté pour l'alcool, et qui passerait le restant de ses jours avec elle... Anjuu se leva, et regarda sa montre.
BON! J'ai un rendez-vous chez le dentiste! Soyez sages!
Elle prit une bouteille de vodka au passage, puis s'en alla, esperant que ses filles aient remarquer le regard de desespoir en quète d'un mari sur le regard de leur mère. | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: La maison Mer 27 Déc - 5:28 | |
| Jekima est dans sa chambre. Elle en voulait a Namika, mais aussi a sa mère qui était resté là sans rien dire et qui s'en va car elle a un rendez vous chez le dentiste ... Pf...Elle s'attendait a que sa mère la defende (RaPpEl => elle a quand meme 8 ans ...) | |
|
| |
Chaussettes
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : excuser moi ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La maison Jeu 28 Déc - 3:42 | |
| Makilan qui venait de se reveiller ,s'apercut que la dispute de ses soeurs presque habituelle(plutot habituelle) faisait un ptin de bruit . Il (ou elle ) chercha un sachet son son matelas et se mit a fumer tranquilement .
[hj Makilan c'est bien un Gars ?!!] | |
|
| |
Peluche Admin Fondatrice
| Sujet: Re: La maison Jeu 28 Déc - 9:19 | |
| [HJ --> Non, Makilan est une fille! Où est-ce que tu as lu que c'était un garçon? O.o]
A la sedonde où Anjuu s'appretait à sortir, elle vit le visage triste de Jekima.
Oooooh ma chérie! Comme tu as l'air triste! Viens, tu n'as qu'à m'accompagné!
Et elle pris le bras de sa fille, l'entrainant en dehors de la maison, et ferma la porte silencieusement. | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: La maison Sam 30 Déc - 13:15 | |
| [hj=> ah bon ?????? moi aussi je croyais que c'était un nom de mec . . .:p]
Jekima se fit entrainer dehors ! Toute contente que sa mère l'emmène ! Un sourire illumina son visage ! ! | |
|
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La maison Dim 31 Déc - 2:51 | |
| Hj : moi je fais pas l'histoire vous avez du remarquez car quand je suis arrivé (j'avais plus internet ça avait coupé) il y avait déjà 4pages et j'ai la flemme de les lires ! désolé ! les admins vous pourrez suprimer ce message si vous voulez c'est juste que je vous informe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison | |
| |
|
| |
| La maison | |
|