| La maison | |
|
+5Mush Rine Liquid Dreams Lee Loo Peluche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liquid Dreams Modo Cannibale
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Si je le dis je meurs.... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La maison Dim 31 Déc - 2:53 | |
| [Hj : bah tu peux te réveiller maintenant ! En gros depuis le début on boit, on s'engueule, et... on fume ^^] | |
|
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La maison Dim 31 Déc - 4:27 | |
| Je me reveilla après mes longues heures de sommeil par les coups de ma grande soeur Valya saoul ! Malgré mes six ans je lui gueula dessus de m'avoir reveillé
-M'annnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, Mamannnnnn, Valya m'embête !
Je me mis a pleurer comme un bébé et serra ma peluche marsupilami | |
|
| |
Chaussettes
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : excuser moi ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La maison Lun 1 Jan - 4:25 | |
| Je me dirigea vers elle et la gifla : Ca fit un bruit titanesque => EH PAF suivi de aïïïeeeeeeee ! -T'as pas fini de gueuler : t'as pas honte ? je viens juste de me reveiller et l'autre el'me bouzille les tinpams ![hj je sais pas comment ca s'ecrit !]
| |
|
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La maison Lun 1 Jan - 4:30 | |
| | |
|
| |
Deboh
| Sujet: Re: La maison Lun 1 Jan - 4:33 | |
| Avec nos un an d'écart on se bagarra ! on se tiré les cheveux... moi je lui mordais le bras, elle, me pincait ! J'étais un peu soulagait car ça faisait longtemps que je n'avais pas piqué un petite crise !
- Désolé Makilan de t'avoir crier en quelque sorte dessus mais c'est Valya elle me tapait dessus alors que je dormais ... | |
|
| |
Chaussettes
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : excuser moi ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La maison Lun 1 Jan - 4:37 | |
| [hj : mirci beaucoup => l'orthographe et moi ca fait deux !] Je lui tira les oreilles , lui pinca le bras et lui donna des coup de pieds ... La bagarre étant fini apres une demi-heure , on s'etala de tout notre long sur nos lits avec nos tetes (si on appelle ca des tetes) toutes dechiquetées ! | |
|
| |
Deboh
| Sujet: Re: La maison Jeu 4 Jan - 7:35 | |
| pris une BD de mon age est commença a lire, après l'avoir fini (il est très court) j'alla grignoter un petit peu une tartine de nutella, je me rendu compte que tous le monde sauf Makilan et moi étaient en bas !
-Mmmmm chest très bon ! | |
|
| |
Lee Loo Admin Bienveillante^^
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A Neivyh! ^^ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La maison Jeu 4 Jan - 14:21 | |
| Natyfa balanca tout le placard en descendant de sa chambre pour brandir au desus des tête.
Le NUTELLA sacré!!! | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: La maison Ven 5 Jan - 7:16 | |
| je descendis voir Natyfa ma grande soeur adorée (la seule que j'aimais, enfin presque ). Je me dirigea sous la table et pris dans le ptit casier secret fermé à clé un des pots de Nutella (il y en avait 11 !) .Je pris son couteau fetiche, le trempa dans le nutella et le lecha ... -Ouh punaise , c'est bon !! Hihi Je regarda ma grande soeur avec des grands yeux ... T'en veux ? | |
|
| |
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A Neivyh! ^^ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: La maison Ven 5 Jan - 7:24 | |
| Oui Merci !!^^ La jeune fille caressa les cheveux de sa soeur avant de s'en saisir. | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La maison Ven 5 Jan - 7:51 | |
| Jeki revenait de chez le dentiste et vit ses soeurs bouffer du nutella ! Elle cria : - Wai vous z'avez trouvé la cazette zecrète ! ! !
Du haut de ses 1m35 elle attrapa un deuxieme pot de nutella et commença son festin ... miam... | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison Sam 6 Jan - 3:38 | |
| Natyfa soupira, puis monta, son eastpack sur le dos.
Bon, moi je reste pas avec vous, vous êtes trop folles pour moi! XD | |
|
| |
Jul
| Sujet: Re: La maison Sam 6 Jan - 5:14 | |
| En descendant l'escalier, je croisé Natyfa. Je lui demandé ce qu'il ce passait en bas et elle me dit que les petites avaient trop fumé !! Dans la cuisine, les petites se boufffait du nutella !! Je m'ennervé. - Vus avez pas pensé à moi? J'adore le Nutellla ! | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: La maison Sam 6 Jan - 5:16 | |
| Maki qui venait d'apercevoir Jeki prendre du Nutella, alla furax lui enlever le pot des mains : -Depuis quand on demande pas aux autres pour prendre les affaires ?! Ca fait deux mois que je vole du Nutella , c'est pas pour les mioches comme toi . Ecoute . Je te montre l'endroit où se cache la clé du casier mais toi tu me dois quelque chose en échange ... Mmm... Une bouteille de Vodka ?! Ok ? Une bouteille de Vodka contre un pot de Nutella ? Ca le fait, nan ? Reflezis bien <= se moque de sa soeur ... | |
|
| |
Jul
| Sujet: Re: La maison Sam 6 Jan - 8:35 | |
| -Et les mioches sil vous plait vous m'en passait ?? C'est trop bon !!! Je partis chercher dans ma réserve de shit une dose pour faire un échange avec Maki... -On fait un échange ??? | |
|
| |
Rine
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Chuis SDF...Pourquoi? 0_0 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La maison Sam 6 Jan - 12:48 | |
| Namika croisa Natyfa quand celle ci entra dans sa chambre, un pot de nutella dans les mains. L'effet de l'alcool but le jour précedent s'était dissipé et elle était de très bonne humeur ( cas très rare). Elle questionna: Je peux avoir un peut de nutella moi aussi? S'il te plaît ma grande soeur chééééérie adoooorée? Elle fit ses grand de chat potté ( cf: shrek) en espérant convaincre sa soeur. | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La maison Sam 6 Jan - 13:31 | |
| - Chaussettes a écrit:
- Maki qui venait d'apercevoir Jeki prendre du Nutella, alla furax lui enlever le pot des mains :
-Depuis quand on demande pas aux autres pour prendre les affaires ?! Ca fait deux mois que je vole du Nutella , c'est pas pour les mioches comme toi . Ecoute . Je te montre l'endroit où se cache la clé du casier mais toi tu me dois quelque chose en échange ... Mmm... Une bouteille de Vodka ?! Ok ? Une bouteille de Vodka contre un pot de Nutella ? Ca le fait, nan ? Reflezis bien <= se moque de sa soeur ... Mais, pour qui elle se prenait Makilan ?-Hum hum jusqu'a preuve du contraire t'as 7 ans et moi 8 alors m'inzulte pas de mioche et ne te permet pas de faire du chantage avec moi ...compris, Makilan ?Apparement elle connaissait pas le mot " fraternité "... | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: La maison Dim 7 Jan - 3:16 | |
| Je te prends pour ma soeur espèce d'andouille de Guéméné ! Et pis d'abord t'aura pas de Nutella !tu sais meme pas ou est la clé ! Et puis d'abord j'parle pas de l'age mais de ta tete tu fais plus jeune que moi ! J'ignore Jekima et puis m'adresse a [Rine <= chais plus comment elle s'appelle ^_^] Coucou ! tu veux du nut' ? eh bah t'en aura pas ! tire la langue Jekima a dit : - Citation :
- -Hum hum jusqu'a preuve du contraire t'as 7 ans et moi 8 alors m'insulte pas de mioche et ne te permet pas de faire du chantage avec moi ...compris, Makilan ?
Hj:Tu zozotes plus ? | |
|
| |
Jul
| Sujet: Re: La maison Dim 7 Jan - 6:03 | |
| Tout le monde se foutait de moi... J'allais me saouler dans la chambre... | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: La maison Dim 7 Jan - 6:06 | |
| Je coura apres chais plus comment elle s'appelle pour lui echanger du nutella contre du shit ! -Un pot contre deux sachets , Ok ? | |
|
| |
Rine
Nombre de messages : 38 Age : 30 Localisation : Chuis SDF...Pourquoi? 0_0 Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: La maison Dim 7 Jan - 6:51 | |
| Namika qui était redescendue après s'être bourrée de nutella avec sa grande soeur cherie adoooooorée , regarda avec un mépris évident sa petite soeur qui pensait la narguer et dit en prenant un air supèrieur:
Je viens d'en avaler un énorme pot avec Natyfa donc ne t'avise pas de me narguer petite idiote. Tu ne vaux pas mieux que cette poubelle (désingne une poubelle pleine de déchets) alors je te conseille vivement de le fermer si tu la veux pas en pleine gueule!
...finit elle en désignant son poing fermé, près à se coller sur la figure de sa pauvre soeur de sept ans. | |
|
| |
Jul
| Sujet: Re: La maison Dim 7 Jan - 8:08 | |
| je répondis à Lutine : -C'est ok, tiens le shit !!! Et merci !! | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Si je le dis je meurs.... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La maison Lun 8 Jan - 9:30 | |
| Valya était plus ou moins dans les vapes depuis un bon moment déjà, et elle se réveilla du charmant monde des schtroumpfs et du père Nawel en string (laissez tomber -_-"), au milieu de sa chère petite famille toujours aussi active. Elle ne comprit strictement rien à ce qu'il se passait, il vaut mieux le dire franchement. Elle bailla donc bruyamment, ne faisant pas attention à tout ce qui se déroulait autour d'elle, puis cria de toutes ses forces dans un cri bref et d'un son un peu endormi :
-J'AI FAIM. | |
|
| |
Rine
| Sujet: Re: La maison Lun 8 Jan - 12:52 | |
| Namika désigna sa soeur Makilan quand Valya entra dans la pièce et dit:
Tu devrais lui demander, elle a pas mal de pots de Nutella je pense. Sinon tu peux toujours aller voir si notre grande soeur chééééééérie n'a pas fini le pot qu'on avait commencer. Sinon, y a toujours de 'herbe, mais ça te nouriras pas!
Et comme pour donner l'exemple, Namika piocha dans un carton posé sur la table et en sortit de l'herbe. Elle alla s'asseoir sur le canapé et se mit à fumer, bien insatllée dans un gros tas de cousssins. | |
|
| |
| Sujet: Re: La maison Lun 8 Jan - 13:17 | |
| Valya regarda autour d'elle d'un air perdu, et fit à peine attention à une de ses soeurs qui lui parlait. Elle n'était pas sortie de son gros dodo tant qu'elle n'avait pas fumé un bon coup... Mais elle n'en avait pas envie pour l'instant. *criez au blasphème !!* Elle était tout simplement encore malade de la petite overdose qu'elle avait eu le soir précédant. Elle alla donc tout simplement s'asseoir sur une chaise, marchant d'un pas de zombie irrégulier, pronnonçant au passage avec difficulté un : -Grohoumpf... qui allait parfaitement avec sa marche endormie [pour toute précision, voir Shaun of the Dead XD))]. Une fois assise, elle regarda ncore une fois autour d'elle, comme si elle ne reconnaissait pas bien ce qui se trouvait éparpillé sur la table. Un bol de céréales, de l'herbe, de la bière, de la vodka, une cuiller, une serviette... Elle décida donc de combler sa faim et s'empara de la seviette qu'elle dévora par petites bouchées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison | |
| |
|
| |
| La maison | |
|