| La maison | |
|
+5Mush Rine Liquid Dreams Lee Loo Peluche 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jul
| |
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La maison Sam 13 Jan - 10:44 | |
| Regarda dans le trou de la porte ! °Rah lala ! tout le monde dans cette famille prend du shit à part moi ! à croire que je suis exceptionnelle !! Enfin vu mon âge aussi ii! au moins je ne mourrais pas tôt° J'installa ma ceinture qui fait : changeur de voix, ecoute-son jusqu'à 30 mètre au loin, talkie walkie . ceinture !! pour entendre ce que disait ma grande soeur ! très très interressant ! | |
|
| |
Jul
| Sujet: Re: La maison Sam 13 Jan - 12:16 | |
| je sortis de ma chambre avec un paquet de shit que je vendrais pour m'acheter un nouveau haut que j'avais vu en ville quand... | |
|
| |
Chaussettes
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : excuser moi ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La maison Sam 13 Jan - 12:22 | |
| ...quand Makilan lui piqua des mains et alla rejoindre [deboh] . Elle et moi on avait trafiqué des ceintures qui change de voix et talkie Walkie .[ Deboh] venait de me prevenir que Nalyan sortait avec " La Perle Rare " dans la main. -Gnark ! Bien fait ! | |
|
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: La maison Dim 14 Jan - 0:26 | |
| HJ : je m'appelle Nakami !
Nakami et Makilan se fesèrent une tape des mains - Top là - Mais je réalisa quelque chose !!. On a notre petit language ii !
-Pourquoi tu lui as piqué son shit ?? Elle voulait s'acheté un haut avec, ça se fait pas ! On l'espionnait pour savoir où elle cachait ses trucs pas pour le lui piqué ...
Je repris le sachet des mains de Makilan et le donna à Nalyan qui nous courrait après ! | |
|
| |
Jul
| Sujet: Re: La maison Dim 14 Jan - 4:32 | |
| Je remerciais Nakami et lui dit: - Demande moi ce que tu veux et je ferais mon mieux pour te le procurer !! Enfin j'essairais... Je me tournais vers malikan et lui dit: -Quand à toi, ... | |
|
| |
Liquid Dreams Modo Cannibale
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Si je le dis je meurs.... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La maison Dim 14 Jan - 4:51 | |
| Valya se réveilla enfin en entendant toutes les histoires compliquées de ses soeurs et se jeta sur elle, arracha le paquet de shit des mains de sa soeur en criant : -A MOI LE SHIIIIIT !!!!!! Puis elle leur tourna le dos et caressa le pitit paquet d'herbe en le mettant tout près de son visage et en murmurant : -Mon Précieux... | |
|
| |
Jul
| Sujet: Re: La maison Dim 14 Jan - 7:44 | |
| Nalyan se rua sur Valya et lui donna une gifle . Elle arracha le paquet de ses mains et parti en ville rouge de colère. Elle ne pouvait donc faire confience à personne? En chemin, Elle se rappella que ses soeurs savaient où était sa cachette. Nalyan rentra à la maison en courant, pris toutes les choses qu'elle avait caché et verifia bien qu'il y avait tout... Elle changea sa cachette en regardant bien autour d'lle si personne ne la voyait. C'était bon ... Dorénavant, Nalyan essaierait de modérer sa consommation de shit et de plutôt se faire plaisir en achetant des choses aui lui faisait plaisir... Mais ce serait difficile, peut-être impossible ! ! Nalyan repartie pour la ville où elle s'acheta le t-shirt dont elle révait toujours... | |
|
| |
Liquid Dreams Modo Cannibale
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Si je le dis je meurs.... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: La maison Dim 14 Jan - 11:55 | |
| Valya mit un moment à réaliser qu'on venait de lui prendre son précieux, fixant ses mains avec insistance comme pour chercher où le paquet de shit s'était caché dans les aspérités de sa peau. Puis elle releva la tête et ouvra grand la bouche, lançant un cri qui fit trembler la terre (enfin, la table...)
-NAAAAALYYYYAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!
°°Je vais la tuer... Je vais la tuer...°°
Puis elle éprouva le besoin de se défouler sur quelqu'un et décida de s'abattre sur Nakami, à qui elle donna une grande baffe.
-Ca t'apprendra à être là au mauvais moment !
°°C'est vrai quoi, c'est de sa faute !°° | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: La maison Dim 14 Jan - 12:39 | |
| ( wai ! wai ! wai ! une baston ! ! ! !) Je revins de chez le dentiste et mes soeurs se disputaient, comme toujours ! ( pour diverses raisons). Et comme toujours je vint me méler a la bagarre même si je n'avais que 8 ans, je pratiquais les arts martiaux ! Je me mis entre mes deux soeurs et leur fit deux simples croches pattes... Je les regardai s'affaler de tout leur poid sur le sol ! Je ricana, contente de mon tour mais guetta le moindre mouvement de mes frangines ! | |
|
| |
Jul
| Sujet: Re: La maison Sam 20 Jan - 2:42 | |
| Ene rentrant à la maison, Je vis [Mush] victorieuse Nakami et Valya. Voyant la colère de valya en me voyant, je m'eclipsa... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison | |
| |
|
| |
| La maison | |
|