| Votre vie amoureuse | |
|
+8Mush Nalia Hope For Nothing Yoko Lee Loo Liquid Dreams Deboh Peluche 12 participants |
|
Quelle est votre situation amoureuse? | Célibataire encore et toujours, malheureusement... | | 14% | [ 2 ] | Célibataire et fier de l'être! | | 14% | [ 2 ] | Célibataire et attend le prince(esse) charmant(e) | | 36% | [ 5 ] | Célibataire depuis peu... | | 0% | [ 0 ] | Célibataire, mais fou(folle) amoureux(euse) | | 14% | [ 2 ] | Je ne sais pas trop où j'en suis... | | 7% | [ 1 ] | Avec quelqu'un, et je suis très heureux(euse)! | | 7% | [ 1 ] | C'est trop compliqué à expliquer! | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 3 Jan - 6:19 | |
| mais tu dis d'arreter doudou et t'en remt une couche ... | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 3 Jan - 6:22 | |
| ouai bha fo bien vous faire comprendre a vous . aller j me casse moi. | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 3 Jan - 6:24 | |
| Mais je m'en tape de qui est sortie avec qui ou de qui de quoi et de comment ... C'est nul la on ets tous en train de s'envoyer des baffes ...(facon de parler) | |
|
| |
Chaussettes
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : excuser moi ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 3 Jan - 6:46 | |
| bonne analyse ! | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 3 Jan - 6:51 | |
| simpa le vava lutine . et je sui dacord avec toi .
sgjighuhwsdgfqs. | |
|
| |
Nalia
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 3 Jan - 9:01 | |
| de tte facon on s'en fou ... c'était en primaire !! et puis on parlait pas de ça on parlait que on avait rien compris a ce qu'avait dit doudou zut. donc arreter faut bien qu'il y en ai une plus intelligente que l'autre ! nan ? | |
|
| |
Chaussettes
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : excuser moi ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 3 Jan - 9:59 | |
| Ah c'est vrai Yoko ! Hihi mais t'tais pas sorti avec un Julien ? (simple question pour arreter de faire les *** ) | |
|
| |
Nalia
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 3 Jan - 10:02 | |
| bon arrête la chaussettes, de toute façon c'est la vie de yoko et même si elle était sortie avec un "julien " ptêtre qu'elle a pas envie de le dire. Donc on arrete de parler de ça et on change de sujet ! | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 3 Jan - 10:16 | |
| nan! je VEUX remettre les pendules a l'heure! POUR LA DERNIERE FOIS DE MA PITEUSE EXISTENCE! JE NE SUIS PAS SORTIE AVEC CE GARCON!!!!! JAMAIIIIIIIIS!!!!
----------------------
voila, maintenat on peu revenir au sujet de départ... on parlait de quoi? | |
|
| |
Nalia
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 3 Jan - 10:22 | |
| lol ok comme ça c'est clair ! ^^euh .. je sais plus de quoi on parlait ! | |
|
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 3 Jan - 10:23 | |
| Bah p***** l'enguelade ... ca se fait pas de raconter la vie des autres chausettes ! Bon j'arrete sinon je sens que sa va regenerer | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 3 Jan - 10:24 | |
| bah le topic s'appelle "votre vie amoureuse... alors on a qu'a enchainé, et faire plein plein de pages en parlant de ça, en faisant du flood et en écrivant partout peace and love, en parlant de drague et de vodka comme au bon vieux temps.... sivouplait... on le fait parce que sinon peluche et lee loo vont pas etre zentille ac moiii.... | |
|
| |
Nalia
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 3 Jan - 10:25 | |
| tin déboh supprime ton mess sinon ça va péter ! (elle est folle elle! a peine la baston elle sarrete kon recommence ^^) | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 3 Jan - 10:27 | |
| non on supp rien du tout.... | |
|
| |
Deboh
Nombre de messages : 244 Localisation : C'est con ! je ne m'en souvient plus !! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 3 Jan - 10:29 | |
| Ze peu pas en + car on a écrit après moi ! Bref c'est clair pauv' Yoko ! On arrete tous et on recommence depuis le début Comme dit Yoko "Peace and Love " iii | |
|
| |
Chaussettes
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 3 Jan - 10:36 | |
| Nan c'est moi qui l'avait dit ! Yoko ... *sort de sa poche un bagde , on peut lire dessus membre du club Katmandou ! tiens c'est pour toi ! *donne a Yoko !* | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 3 Jan - 12:54 | |
| Ouuuuuuuuuuaiiiiiis ! ! ! ! ! ! ! ! !! !! ! ! z'avais tous raison ! ! ! PEACE AND LOVEUH ! ! ! ! [yoko , désolée de t'avoir déchirer ... ] | |
|
| |
Peluche Admin Fondatrice
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 3 Jan - 12:56 | |
| Oullllalalalla les enfants on peut pas les laisser seuls sans qu'il se passe un truc du genre...Rahahahlalalala....
Je vous signale que ce qui s'est passé est du flood...T.T Car je vous signale que parler des relations amoureuses ok, mais de mettre les noms et de s'éttendre sur le sujet c'est un peu éxagéré... | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 3 Jan - 13:07 | |
| cro long à expliquer... désolée[peace and love quand même ^_______^] | |
|
| |
Lee Loo Admin Bienveillante^^
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A Neivyh! ^^ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 3 Jan - 13:35 | |
| | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 3 Jan - 15:33 | |
| ouai tous calme les gens
ps : je c'est meme plus ce qui c'est passer cette apres et si jai poster ici XD vive la memoir XD et je tien a signaler mai c vous le petite par raport a moi XD .
Aller bizou pour tout le monde pour vous calmer ^w^ | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Jeu 4 Jan - 1:56 | |
| je croisq ue j'ai presque tout compris... mais tu sais, c'est pas un bisou qui va calmer les vieilles chèvres ici présentes! mdr | |
|
| |
Mush
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Jeu 4 Jan - 2:38 | |
| bêêêê | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Jeu 4 Jan - 2:43 | |
| Oh une autre chevre XD n'empeche que j'en vois pa moi des chevre ici. | |
|
| |
Lee Loo Admin Bienveillante^^
Nombre de messages : 273 Age : 31 Localisation : A Neivyh! ^^ Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Jeu 4 Jan - 3:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse | |
| |
|
| |
| Votre vie amoureuse | |
|