| Votre vie amoureuse | |
|
+8Mush Nalia Hope For Nothing Yoko Lee Loo Liquid Dreams Deboh Peluche 12 participants |
|
Quelle est votre situation amoureuse? | Célibataire encore et toujours, malheureusement... | | 14% | [ 2 ] | Célibataire et fier de l'être! | | 14% | [ 2 ] | Célibataire et attend le prince(esse) charmant(e) | | 36% | [ 5 ] | Célibataire depuis peu... | | 0% | [ 0 ] | Célibataire, mais fou(folle) amoureux(euse) | | 14% | [ 2 ] | Je ne sais pas trop où j'en suis... | | 7% | [ 1 ] | Avec quelqu'un, et je suis très heureux(euse)! | | 7% | [ 1 ] | C'est trop compliqué à expliquer! | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Liquid Dreams Modo Cannibale
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Si je le dis je meurs.... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Lun 8 Jan - 9:25 | |
| Et moi je vous mangerai tous, et je me mangerai aussiiiii !!!!!!! | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Lun 8 Jan - 10:47 | |
| bah bonne chance alors! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Si je le dis je meurs.... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Lun 8 Jan - 10:50 | |
| Euh... pour vous manger ou pour me manger ? Même si je pense que je vais éviter Mush, parce que j'aime pas les champignons... Et aussi la chtite crevette, parce que cannibale mais pas carnivore ! XD)) | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Lun 8 Jan - 10:52 | |
| je disais bonne chance pour te manger toi...et moi aussi, par la meme occasion! ^^ de toute façon, moi non plus j'aime pas les champignons, sauf ma mush, mais eulement quand elle est pas en champignon... mais bref, je m'embrouille la... TT | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Lun 8 Jan - 11:02 | |
| Gâ...? Euh... tu veux m'embrouiller, c'est ça ? Je vois clair dans ton petit jeu... Tout ce que tu veux c'est m'attirer dans ton piège pour me farcir de piments !! Eh ben, je dis NON ! Je n'accepterai pas ce traitement ! D'abord, j'aime pas les piments, alors tu prendras des herbes ! (de provence, si possible) Et je serai intraittable là-dessus | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Lun 8 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 9 Jan - 14:30 | |
| Tu devrais être content au contraire ! Je ne mange que les gens que je respecte et que j'aime bien ^w^ Car qui aime bien châtie bien [XD))] | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 10 Jan - 5:38 | |
| | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 10 Jan - 10:39 | |
| - Liquid Dreams a écrit:
- Gâ...?
Euh... tu veux m'embrouiller, c'est ça ? Je vois clair dans ton petit jeu... Tout ce que tu veux c'est m'attirer dans ton piège pour me farcir de piments !! Eh ben, je dis NON ! Je n'accepterai pas ce traitement ! D'abord, j'aime pas les piments, alors tu prendras des herbes ! (de provence, si possible) Et je serai intraittable là-dessus ah bon..??? je pensais que tu aurais préféré d'autres herbes... mais je prefere me taire ...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 10 Jan - 11:23 | |
| Mais non, voyons, j'aime beaucoup les herbes de provence !! (la marijuana c'est mieux, mais de la bonne qualité hein !) | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 10 Jan - 22:10 | |
| seusoeur tu m'avai di que tu me cacherai rien et tu fume attention j v te surveiller maintenant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mer 10 Jan - 23:22 | |
| Pardon... C'est promis, j'arrête ! *croise les doigts derrière son dos* | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Jeu 11 Jan - 8:15 | |
| je te voi croiser les doigts seusoeur maintenant je vai tout le temps te suivre . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse | |
| |
|
| |
| Votre vie amoureuse | |
|