| Votre vie amoureuse | |
|
+8Mush Nalia Hope For Nothing Yoko Lee Loo Liquid Dreams Deboh Peluche 12 participants |
|
Quelle est votre situation amoureuse? | Célibataire encore et toujours, malheureusement... | | 14% | [ 2 ] | Célibataire et fier de l'être! | | 14% | [ 2 ] | Célibataire et attend le prince(esse) charmant(e) | | 36% | [ 5 ] | Célibataire depuis peu... | | 0% | [ 0 ] | Célibataire, mais fou(folle) amoureux(euse) | | 14% | [ 2 ] | Je ne sais pas trop où j'en suis... | | 7% | [ 1 ] | Avec quelqu'un, et je suis très heureux(euse)! | | 7% | [ 1 ] | C'est trop compliqué à expliquer! | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nalia
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Lun 25 Déc - 10:53 | |
| - Yoko a écrit:
- et c'est qui l'exeption??
C'ets celui ou celle qui a marqué qu'elle ou il ne savait pas ou il/elle en était ... | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Lun 25 Déc - 12:15 | |
| T_T ça tombe bien, je crois que c'est moi... | |
|
| |
Chaussettes
Nombre de messages : 299 Age : 30 Localisation : excuser moi ! Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 26 Déc - 8:29 | |
| Ah je croyais que toi , l'hamster puant , tu étais folle amoureuse ! Qui est folle amoureuse ?!! | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 26 Déc - 9:00 | |
| xD et vous arrivez a vous comprendre avec tout se bordel ??? | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
Nombre de messages : 1441 Age : 31 Localisation : chez moi, devant l'ordi, pk??^^ Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 26 Déc - 9:02 | |
| bah oui, pas toi? ^^ et non, Len, je ne suis pas folle aoureuse! de qui voudrait tu que ce soit? | |
|
| |
doudou
Nombre de messages : 1334 Age : 33 Localisation : nul par et partout a la fois Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 26 Déc - 9:05 | |
| jai du mal a vous comprendre lol mais bon xD | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 26 Déc - 9:09 | |
| je vois vraiment pas pourquoi... ^^ | |
|
| |
Liquid Dreams Modo Cannibale
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Si je le dis je meurs.... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 26 Déc - 9:12 | |
| Rhahahahaha !! La folle amoureuse c'est moaaa !! Ici c'est pratique je peux le dire, personne le connait $ Mais il manque quelqu'un... Qui est l'autre fou amoureux/se du fofow ?? | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 26 Déc - 9:14 | |
| pas moi en tout cas, c'est sur... | |
|
| |
doudou
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 26 Déc - 9:26 | |
| oh seusoeur a trouve un namoureux ? | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 26 Déc - 9:30 | |
| pas mwa c'est un des seul trucs dont je suis a 100% sure alors ... Si vous voulez tout savoir j'ai voté : célib et attd le prince charmant ou un truc commeuh ça ! | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 26 Déc - 11:17 | |
| ah oui? | |
|
| |
Mush
Nombre de messages : 381 Age : 30 Localisation : Quelque part ... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 26 Déc - 11:20 | |
| ouaip ça te défrise raton ? | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 26 Déc - 11:27 | |
| non, je suis juste en train de me dire que y en a qui le trouve jamais, c'est tou... | |
|
| |
Nombre de messages : 318 Age : 32 Localisation : Si je le dis je meurs.... Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 26 Déc - 11:29 | |
| Nan, le truc c'est pas seulement de le trouver, c'est que lui aussi il vous trouve... Parce que les techniques minables pour se faire remarquer, ça marche jamais. Croyez mio, c'est du vécu... ^^" | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 26 Déc - 11:30 | |
| ah? raconte ton vécu steplaiiiiit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 26 Déc - 11:33 | |
| Bah... y a pas grand chose à dire... Le truc c'est que je sais tout pleins de trucs sur lui, mais lui il connait même pas mon nom. (je compte bien lui offrir un cadeau pour son annif, rien que pour l'étonner ^^) Alors moi, genre je ris très fort pour qu'il me regarde. Ca marche, mais c'est pas le genre de regard que j'attend... C'est plutôt de la dévisageature ^^" Enfin, tout pleins de trucs de ce genre, tous plus pitoyables les uns que les autres... Sans résultat | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 26 Déc - 11:35 | |
| bah t'as qu'a allez lui parler! [raa c'est pas facile, vécu aussi] | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 26 Déc - 11:36 | |
| Si tu crois que j'y ai pas pensé... -_-" Mais plus coincée que moi, tu meurs | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 26 Déc - 11:39 | |
| bah moi aussi, pour ça, j'été franchement pas capable... pourtant c'est pas tellement mon genre, mais avec un mec qui me regarde pas... mais grace à tout mes popains-popines, j'ai eu son adresse msn (bah moi j'ai pas, mais y avait tjrs les e-mailsT_T...), et on a discuté comme ça! et j'ai toujours un contact avec lui! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 26 Déc - 11:45 | |
| Waa !! Ben c'est pratique d'avoir des contacts ! Moi j'en ai un malheureux pitit... Et si je lui dis un mot, tout le monde est au courant, alors c'eset exclu... Je vais devoir trouver un autre moyen ^^ | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 26 Déc - 11:49 | |
| mais si tout le monde est au courant, c'est surement parce quil le raconte à ses potes, donc qu'il est interréssé par toi, non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 26 Déc - 12:04 | |
| Nan, c'est pas ça... Je reprend : je connais une personne qui le connait, une fille, mais si je lui demande de me présenter ou autre elle le racontera à tout le monde, et ce sera galère... | |
|
| |
Yoko Admin Sadique...
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 26 Déc - 12:16 | |
| ah ouai, ok... désolée je suis un peu longue à la détente dans ces cas la... | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse Mar 26 Déc - 12:18 | |
| J'avais remarqué ^^" Faut juste laisser au cerveau le temps de comprendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre vie amoureuse | |
| |
|
| |
| Votre vie amoureuse | |
|